Le premier jeu de l'histoire à être exclusif à la DSi a enfin été dévoilé par son éditeur, Alpha Unit. Monster Finder, de son petit nom, reposera sur la formule tellement lucrative du combat de monstres, avec la particularité tout de même de nous obliger à créer ces mêmes bestioles avant de pouvoir les capturer et les mettre sur le ring. C'est ici qu'intervient l'originalité de ce titre, puisqu'il faudra prendre des photos d'un peu tout et n'importe quoi pour que le jeu puisse générer une des 150 créatures que l'on nous promet. On ne sait pas encore sur quels critères le faciès et les caractéristiques des monstres se caleront, mais on peut tout de même préciser que les affrontements se feront par équipe de trois. Monster Finder arrivera pendant le mois de décembre au Japon.
Foto Showdown
›
News
›
Foto Showdown : deux nouvelles vidéos
Histoire de relancer l'engouement autour de son Foto Showdown, leur Tactical-RPG sur DS, Konami nous offre deux vidéos improbables.
2 |
22/01/2010, 16:24
Foto Showdown - Sister Promo
Konami Digital Entertainment lâche en cette fin de semaine deux vidéos promotionnelles (crispantes) pour Foto Showdown, leur jeu de stratégie en tour par tour sur Nintendo DSi.
22/01/2010, 12:51
Monster Finder se trouve en images
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News