JeuxActuJeuxActu.com

MGS 3 Subsistence : la fin du online


MGS 3 Subsistence : la fin du online
Rien ne va plus pour Metal Gear Solid 3 : Subsistence qui fermera son jeu en ligne dès le 2 avril prochain aux Etats-Unis. Restriction de budget ? Absence de personnes utilisant le service ? Les raisons de cette fermeture soudaine n'a pas été évoquée par Konami qui se contente de remercier la communauté en ligne des fans de Solid Snake.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Metal Gear Solid 3 : 12 après, un joueur découvre enfin comment attraper un rhume de façon sûre Metal Gear Solid 3 est souvent considéré comme l'un des meilleurs opus de la saga, et l'un des meilleurs jeux vidéo tout court. Et ce dernier dispose encore de quelques secrets, comme c'est le cas aujourd'hui avec le fameux rhume. 2 | 31/07/2018, 11:23
MGS 3 Subsistence bientôt offline Rassurez-vous, la fermeture des serveurs du jeu en ligne de Metal Gear Solid 3 : Subsistence ne concerne que le marché japonais. 3 | 06/11/2006, 16:09


Derniers commentaires
Par Hyoodon le Samedi 30 Janvier 2010, 22:47

likeSmall
C abus

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 28 Février 2007, 13:30

likeSmall 634
Ca n'a pas grand chose à voir... on était pas très nombreux à posséder Steel Batallion, et en plus leurs serveurs étaient pourris.

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Mercredi 28 Février 2007, 12:30

likeSmall
Baboule a écrit:Est-ce que ce n'est pas l'effet pervers du jeu online "gratuit" façon Sony !?

Chaque développeur se démerdant pour gérer ses propres serveurs, si un jour il lui prend l'envie de les fermer (comme là), bah il n'y a rien à faire à part pleurer.

a mon avis il arrive la meme chose a MGS3 subistance qu'a Steel Battallion il y a quelques temps


Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Mercredi 28 Février 2007, 12:14

likeSmall
Heu c'est un peu rapide quand même comme fermeture... Ca fait quand même pas 3 ans qu'il est sorti si ?

Répondre
-
voter voter

Par Baboule le Mercredi 28 Février 2007, 11:13

likeSmall
Est-ce que ce n'est pas l'effet pervers du jeu online "gratuit" façon Sony !?

Chaque développeur se démerdant pour gérer ses propres serveurs, si un jour il lui prend l'envie de les fermer (comme là), bah il n'y a rien à faire à part pleurer.


Répondre