JeuxActuJeuxActu.com

Manhunt 2 : les premières images


Manhunt 2 : les premières images
Rockstar Games n'a pas attendu trop longtemps avant de faire une première mise à jour du site officiel de Manhunt 2. Et pour débuter les festivités en bonne et due forme, c'est la rubrique "images" qui a ouvert ses portes. On peut ainsi découvrir les premiers screenshots du jeu, qui nous permettent de nous plonger dans l'ambiance très carcérale de ce Manhunt 2. Cette suite abandonne les terres du snuff movie de l’extrême pour suivre la piste sanglante de Daniel Lamb. Chercheur de talent, celui-ci s’est retrouvé embarqué dans un projet psy pas très net, incluant des expérimentations sur des patients humains que la junte militaire argentine elle-même aurait jugées cruelles. Pour en savoir davantage, nous vous invitons à vous procurer le prochain JeuxActu Magazine, où un dossier lui est consacré puisque nous avons pu voir le jeu dans les studios londoniens de Rockstar Games il y a quelques semaines.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Manhunt 2 bientôt sur PC ? Si l'on en croit les informations données par l'ESRB, Manhunt 2 arriverait prochainement sur PC. 6 | 25/08/2009, 10:38
Manhunt 2 Cheat codes et astuces pour Manhunt 2. 2 | 30/11/2008, 08:45

Manhunt 2 30/11/2008, 08:43
Manhunt 2 28/11/2008, 09:17
Test Manhunt 2 13 | 18/11/2008, 18:51


Derniers commentaires
Par MeRou le Mercredi 23 Mai 2007, 19:57

likeSmall
Rockstar, Rockstar, ...
Tu sais que je t'aime toi !
Tout tes jeux sont extra sans compter ce magnifique Manhunt 2 que tu nous prépare.
Si tu fais mieux que le 1er je vais succomber !!
:D


Répondre
-
voter voter

Par elmoh59 le Mercredi 23 Mai 2007, 17:19

likeSmall
il existe sur psp ?

Répondre
-
voter voter

Par -Nuts- le Lundi 16 Avril 2007, 10:02
Dommage qu'il sorte pas sur 360 sinon je l'aurais bien pris
J'adore les jeux flippant :D


Répondre
-
voter voter

Par elfloruso le Lundi 16 Avril 2007, 8:23

likeSmall
Bizarrement ca a jamais été un jeu que je trouvais interessant Manhunt. :?

Répondre
-
voter voter

Par hassantal le Dimanche 15 Avril 2007, 20:45

likeSmall
GGScream a écrit:oh les graphismes de merde, la PS2 nous a montré quelle pouvait faire mieux on fait quand meme un sacré pas en arrière là


C'est clair lol, les taches de sang sont toute floues !


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Vendredi 13 Avril 2007, 13:17

likeSmall
oh les graphismes de merde, la PS2 nous a montré quelle pouvait faire mieux on fait quand meme un sacré pas en arrière là

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Vendredi 13 Avril 2007, 12:21

likeSmall
Et crotte...pourquoi ils le sortent pas sur 360/ps3 egalement que tout le monde puisse en profiter...c'est pas que je ne jure que par les graphs...mais c'est que je commence tout doucement à m'habituer aux graphs de la next gen maintenant...et j'aurais bien voulu voir l'ambiance morbide sur 360/ps3 histoire d'avoir un peu les pétoches..

Répondre
-
voter voter

Par Kubrick le Vendredi 13 Avril 2007, 11:51

likeSmall
J'ai vu le Trailer du jeu, et c'est tout de même assez bof graphiquement :?, mais si l'ambiance est toujours là ça devrait combler ce manque.

Répondre
-
voter voter

Par kekos59 le Vendredi 13 Avril 2007, 11:48

likeSmall
J'attends ce jeu avec impatience ,j'espére qu'il sera aussi bon que le 1 er volet sur ps2 :)

Répondre