JeuxActuJeuxActu.com

Mad Max : le jeu nécessitera des configs PC exigeantes

Mad Max : le jeu nécessitera des configs PC exigeantes

En vue de la sortie de Mad Max le 3 septembre (tout juste deux jours après un certain Metal Gear Solid 5), Avalanche Studios et Warner Bros. ont confirmé les configurations nécessaires et conseillées pour faire tourner leur prochain titre sur PC. Et ce sera plutôt musclé, même pour la configuration minimale, qui exigera 6 Go de RAM, une GTX 660 ou encore un processeur i5.

Les configurations de Mad Max sur PC : 

Minimum :
 

Système d'exploitation : 64 bits, Vista, Win 7, Win 8
Processeur : Intel Core i5-650, 3.2 GHz ou AMD Phenom II X4 965, 3.4 Ghz
Mémoire vive : 6 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660ti (2 Go ou plus) ou AMD Radeon HD 7870 (2 Go ou plus)
DirectX : Version 11
Disque Dur : 32 Go d'espace libre

Recommandé :
 

Système d'exploitation : 64 bit, Win 7 SP1, Win 8.1
Processeur : Intel Core i7-3770, 3.4 GHz ou AMD FX-8350, 4.0 GHz
Mémoire vive : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 760 (3 Go ou plus) ou AMD Radeon HD 7970 (3 Go ou plus)
DirectX : Version 11
Disque Dur : 32 Go d'espace libre



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Origin Access : le service d'Electronic Arts accueille 8 nouveaux titres, dont Mad Max Electronic Arts ajoute ce mois-ci huit nouveaux jeux au catalogue d'Origin Access. On y trouve des titres issus de la maison, mais aussi d'autres publiés par des éditeurs tiers. 2 | 20/04/2018, 15:51
Nvidia : Mad Max, Day of the Tentacle et Wolf Among Us arrivent sur le GeForce Now La librairie de jeux en streaming de Nvidia s'agrandit puisque trois nouveaux titres rejoignent le programme GeForce Now utilisable depuis les terminaux Shield. Il s'agit de Day of the Tentacle, Wolf Among Us et Mad Max. 14/04/2016, 16:24


Derniers commentaires
Par zanotto le Dimanche 5 Novembre 2017, 15:31
Bonjour, je souhaite acheter ce jeu pour mon père (sur PC) or il n'a pas internet ! si c'est juste pour installer le jeu qu'il faut internet ça irait mais faut il internet pour le lancer a chaque fois ?
sinon il existe sur PS3 ? et meme question pour la ps3 faut il internet ?


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 12 Août 2015, 10:29
axelys a écrit:
agora666 a écrit:
axelys a écrit:
valinouweb a écrit:vlan dans les dents haha , bien sur maintenant on attend les trolls qui vont dire que ça marche pourtant bien sur leurs i5 2,5 Ghz
Donc t'es un ZOTRI pas éxélence !
Toi, on ne sait pas si c'est en trop, ou en moins que tu les comptes les chromosomes... "L'éxélence"!...encore merci pour le nivellement par le bas...[/quoteEu t'es gentille ma cher Agora , melle soi de tes ognonts
Oui, oui. Je te laisse à ton "éxélence" , à ton surplus/déficit de chromosomes et d'oignons et à ton orthographe moribonde.


Répondre
-
voter voter

Par axelys le Mardi 11 Août 2015, 23:01
agora666 a écrit:
axelys a écrit:
valinouweb a écrit:vlan dans les dents haha , bien sur maintenant on attend les trolls qui vont dire que ça marche pourtant bien sur leurs i5 2,5 Ghz
Donc t'es un ZOTRI pas éxélence !
Toi, on ne sait pas si c'est en trop, ou en moins que tu les comptes les chromosomes... "L'éxélence"!...encore merci pour le nivellement par le bas...[/quote

Eu t'es gentille ma cher Agora , melle soi de tes ognonts


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 11 Août 2015, 21:09
axelys a écrit:
valinouweb a écrit:vlan dans les dents haha , bien sur maintenant on attend les trolls qui vont dire que ça marche pourtant bien sur leurs i5 2,5 Ghz
Donc t'es un ZOTRI pas éxélence !
Toi, on ne sait pas si c'est en trop, ou en moins que tu les comptes les chromosomes... "L'éxélence"!...encore merci pour le nivellement par le bas...


Répondre
-
voter voter

Par axelys le Mardi 11 Août 2015, 20:46
valinouweb a écrit:vlan dans les dents haha , bien sur maintenant on attend les trolls qui vont dire que ça marche pourtant bien sur leurs i5 2,5 Ghz


Donc t'es un ZOTRI pas éxélence !


Répondre
-
voter voter

Par axelys le Mardi 11 Août 2015, 20:01
valinouweb a écrit:vlan dans les dents haha , bien sur maintenant on attend les trolls qui vont dire que ça marche pourtant bien sur leurs i5 2,5 Ghz


Heu ... Ouai non mais les I7 ne servent à rien pour le jeu ... Un Bon I5 2500K et autre au dessus suffisent largement pour tous les jeux ... Faut les bonnes cartes graphiques et ram surtout.

Donc avant de parler de troll ...


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 11 Août 2015, 17:33
valinouweb a écrit:vlan dans les dents haha , bien sur maintenant on attend les trolls qui vont dire que ça marche pourtant bien sur leurs i5 2,5 Ghz
Une carte Voodoo, ça le fera...?


Répondre
-
voter voter

Par SamPik le Dimanche 9 Août 2015, 10:37
Mon PC, c'est une vraie chèvre alors je prendrai la version Ps4!;)

Répondre
-
voter voter

Par valinouweb le Vendredi 7 Août 2015, 17:41

likeSmall 49
vlan dans les dents haha , bien sur maintenant on attend les trolls qui vont dire que ça marche pourtant bien sur leurs i5 2,5 Ghz

Répondre