JeuxActuJeuxActu.com

Les Sims 2 et toutes ses extensions sont désormais gratuits !

Les Sims 2 et toutes ses extensions sont désormais gratuits !

Déjà dix ans que Les Sims 2 fait le bonheur des joueurs PC, certains préférant rester sur cette version plutôt que migrer vers le troisième épisode. Avec la sortie des Sims 4 le 4 septembre prochain, Electronic Arts a annoncé la fin du support technique pour le numéro 2 de la série. Un mal pour un bien cependant, puisque l'éditeur américain a confirmé que le jeu ainsi que toutes ses extensions, grandes et petites, seraient désormais disponibles gratuitement en téléchargement sur Origin. Il suffit pour cela de rentrer le code I-LOVE-THE-SIMS, et à vous des heures, des jours, des mois d'une nouvelle vie ! Petite précision néanmoins : vous n'avez que jusqu'au 31 juillet pour en profiter.

 

Les Sims 2

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Les Sims 2 - Débloquer de Nouvelles Chansons : Combat Mode : récupérez les 12 plaques d’immatriculations. 25 | 20/12/2006, 16:09
Les Sims 2 - Débloquer l’Icône Woo-Ooh : Maintenez R + L + Carré à l’écran des Informations de la Boutique pour débloquer l’Icône Woo-Ooh. En l’achetant, vous boosterez votre argent ... 35 | 18/12/2006, 12:58

Test Les Sims 2 2 | 26/01/2006, 18:15
Test Les Sims 2 3 | 13/12/2005, 16:15
Les Sims 2 2 | 17/11/2005, 14:28
Les Sims 2 8 | 17/11/2005, 14:27


Derniers commentaires
Par marie christine le Jeudi 16 Octobre 2014, 12:07
Avec beaucoup d'imagination et de créativité, ce jeu me semble très interessant et apprend au joueur à gérer un budget virtuel et acquérir une logique de vie pour sa vie d'adulte future; super génial

Répondre
-
voter voter

Par anonymus le Dimanche 31 Août 2014, 17:26
Bonjour, est il possible de retrouver une offre identique sur un autre site ?

Répondre
-
voter voter

Par marshallmarston le Mercredi 30 Juillet 2014, 14:51

likeSmall
Super nouvelle mais pareil aucune idée d'où on peut télécharger. :oops:

Répondre
-
voter voter

Par kalsang le Mardi 29 Juillet 2014, 8:31
je trouve pas ou téléécharger on peut m'aidez?

Répondre
-
voter voter

Par Simsounette le Samedi 26 Juillet 2014, 17:42
Coucou ! Comment faire pour y ajouter des objets/vetements que j'ai téléchargé? :/

Répondre
-
voter voter

Par ma04nu le Vendredi 25 Juillet 2014, 11:19
12 ou 24 gb
Squalll-Leonhart a écrit:Elle pèse combien cette version Ultime ?


Répondre
-
voter voter

Par Squalll-Leonhart le Vendredi 25 Juillet 2014, 7:26

likeSmall 2
Elle pèse combien cette version Ultime ?

Répondre
-
voter voter

Par MS13demon64 le Vendredi 25 Juillet 2014, 4:34
Moi ça ma met que le code a deja ete utilisé :/

Répondre
-
voter voter

Par TheFlyingDutchman le Jeudi 24 Juillet 2014, 17:42
@sjerome : La Collection Ultime comprend déjà tous les add-ons ;)

Répondre
-
voter voter

Par s jerome le Jeudi 24 Juillet 2014, 16:11
comment faire pour avoir les extension des sims 2 car je rentre le code et sa telecharge les sims 2 collection ultime merci je vous adore

Répondre