JeuxActuJeuxActu.com

Les Lapins Crétins se prennent pour 007

Les Lapins Crétins se prennent pour 007

Bien que leurs apparitions se fassent rares et que les images et vidéos de gameplay de The Lapins Crétins Show restent un secret d'état, les Lapins Crétins ne manquent jamais une occasion pour parodier les autres. C'est encore le cas ce soir avec quelques artworks et une vidéo montrant les - nouvelles - mascottes d'Ubisoft se prendre pour l'agent 007. Drôle ou pas ? A vous de voir...






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Lapins Crétins Show - Christmas Trailer Rayman Prod' présente : The Lapins Crétins Show fête Noël en vidéo. 23/12/2008, 17:31
The Lapins Crétins Show fête déjà Noël Comme le veut la tradition, c'est au tour de Rayman Prod' présente : The Lapins Crétins Show de fêter Noël à sa manière. 14 | 23/12/2008, 17:29


Derniers commentaires
Par lapncretinlou le Dimanche 17 Janvier 2010, 13:22
jador ses lapin jai tout les jeux de rayman contre les lapin cretin j usque au les lapin cretn la gros aventuremais jai trop ate qiui sorte le 5 eme
mercii ubisoft <3


Répondre
-
voter voter

Par lapncretinlou le Dimanche 17 Janvier 2010, 13:19
jador ses lapin jai tout les jeux de rayman contre les lapin cretin j usque les lapin cretn la gros aventuremais jai trop ate qiui sorte les 5 eme
mercii ubisoft <3


Répondre
-
voter voter

Par Missofsummer le Vendredi 8 Janvier 2010, 10:20
Ils sont super ces lapins! J en veux un!!

Répondre
-
voter voter

Par vymdiesel le Lundi 3 Novembre 2008, 16:32

likeSmall
Toll_Khyenn a écrit:Bah certes, ça vole pas haut, mais personnellement qu'est ce que je me marre moi! Je les adore ces lapins crétins, et moi je dis "Merci Ubisoft" (qui soit dit en passant ne nous pond pas que des bouses avec Splinter cell et POP) :wink:


+1 :) exactement ca :D


Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Samedi 1er Novembre 2008, 11:38

likeSmall
j'adore ces lapins :lol:

Répondre
-
voter voter

Par louis2808 le Samedi 1er Novembre 2008, 10:11

likeSmall
très marrant je l avait jamais vu celle la :lol:

Répondre
-
voter voter

Par bobossoflife le Vendredi 31 Octobre 2008, 22:15

likeSmall
:thumbup: :lol: trop fort ubi pour les parodies mais les jeux trop court je trouve

Répondre
-
voter voter

Par Til le Vendredi 31 Octobre 2008, 17:42

likeSmall
:lol: :lol: Aahahahaahaha TROOOOOP BON!!!

Bon ok c'est un humour très bas de gamme, mais j'ai adoré perso :P


Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Vendredi 31 Octobre 2008, 16:41

likeSmall
Toll_Khyenn a écrit:Bah certes, ça vole pas haut, mais personnellement qu'est ce que je me marre moi! Je les adore ces lapins crétins, et moi je dis "Merci Ubisoft" (qui soit dit en passant ne nous pond pas que des bouses avec Splinter cell et POP) :wink:


+1
Voila les paroles d'une personnes censé! :D
C'est quand même rigolo de les voir ces idiots de lapin! :roll:


Répondre
-
voter voter

Par joker132 le Vendredi 31 Octobre 2008, 16:36

likeSmall
Ils sont super drôles !
Ces lapins savent tout faire !!!


Répondre