JeuxActuJeuxActu.com

Les dates finales du TGS 2011

Les dates finales du TGS 2011
Grand messe japonaise du jeu vidéo, le TGS 2011 n'avait pas encore de dates définitives, l'organisme CESA hésitant entre un salon se déroulant sur 3 ou 4 jours. Ce sera donc finalement 4, avec une ouverture du 15 au 18 septembre prochain. Notez donc cela dans un coin ou réservez déjà vos billets, afin de gonfler une affluence déjà record cette année.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tokyo Game Show : Marcus à la recherche du Gundam géant au Japon A l'occasion du Tokyo Game 2012 qui va bientôt ouvrir ses portes, nous vous proposons une série de vidéos qui permettent de revenir deux ans en arrière, et de découvrir des endroits incontournables du Japon en compagnie de Marcus. 2 | 22/09/2012, 11:45
Tokyo Game Show 2012 : ce qu'il faut savoir à J moins 5 du salon ! Grand événement de la rentrée, le Tokyo Game Show 2012 arrive à grands pas. Pour tout savoir de ce salon mythique japonais, voici un tour d'horizon de son contenu. 9 | 15/09/2012, 01:35

Le Tokyo Game Show 2011 confirm 6 | 05/04/2011, 10:11
Les chiffres du TGS 2010 5 | 20/09/2010, 10:04


Derniers commentaires
Par Tonii-Official le Lundi 10 Janvier 2011, 20:42
Geckox a écrit:Il n'y a pas des jours réservés à la presse? 4 Jours ouverts au Public?


2 jours pour la presse, 2 jours pour le public, voilà.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 28 Septembre 2010, 22:32

likeSmall 634
darkbess14 a écrit:ca doit couter bonbon d'aller la bas.


Le seul truc qui coûte cher au Japon (du moins à Tokyo), c'est le logement. Si tu t'y prends à l'avance l'avion te coûte 800€ tout compris au max. Sur place, la nourriture n'est pas spécialement chère. :P


Répondre
-
voter voter

Par darkbess14 le Mardi 28 Septembre 2010, 20:50

likeSmall
ca doit couter bonbon d'aller la bas.

Répondre
-
voter voter

Par goku3 le Mardi 28 Septembre 2010, 17:43

likeSmall
si je vais au japon sa serai certainement pas pour me taper un lourd salon de jeux video !
il y a tellement d'autre chose a faire a visiter la bas !une culture tellement riche ^^
d'ailleurs j'adore les video d'avant salon tgs ou vous nous faite decouvrir les environ de Tokyo ou autre !


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mardi 28 Septembre 2010, 16:16

likeSmall
Il n'y a pas des jours réservés à la presse? 4 Jours ouverts au Public?

Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 28 Septembre 2010, 10:48

likeSmall
En ayant les dates à l'avance, ça nous laisse le temps de pouvoir gérer d'eventuels vacances pendant cette periode... Je vais y réfléchir pour le TGS de 2012...

Répondre