JeuxActuJeuxActu.com

Les Best of Classics débarquent en mai


Les Best of Classics débarquent en mai

Tout comme la Xbox en son temps, la dernière née de chez Microsoft connaîtra également la gamme Best of Classic. La différence avec la gamme Classic est que le prix de vente de certains titres est plafonné à 20 €. Ainsi donc, vous pourrez découvrir les premiers hits de la Xbox 360 a moindre frais. Cette gamme de jeux arrivera en Europe à partir du 4 mai 2007 et comptera déjà dans ses rangs 5 jeux : Perfect Dark Zero, Dead or Alive 4, Ninety-Nine Nights, Project Gotham Racing 3 et Xbox Live Arcade Unplugged Volume 1. Enfin, à noter également que Saints Row passera en gamme Classic (32 €) le 18 mai prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Les Classics arrivent sur Xbox 360 Après Perfect Dark Zero, Kameo, Condemned et Peter Jackson's King Kong débarqueront dans leur nouvel emballage argenté synonyme de jeux à 30 €. 09/10/2006, 16:30



Derniers commentaires
Par Fantome le Mercredi 18 Avril 2007, 23:32

likeSmall
niquel, sauf que je les est deja presque tous :cry:

Répondre
-
voter voter

Par -Nuts- le Mercredi 18 Avril 2007, 12:34
La boîte ne vaut pas le contenu: elle peut être horrible et contenir un super jeu ou inversement :lol:

Répondre
-
voter voter

Par rei le Mercredi 18 Avril 2007, 12:14

likeSmall
C'est une très bonne nouvelle pour moi, vu que je me prend la 360 dans un mois environ. Je vais me jeter sur le dead or alive 4

Répondre
-
voter voter

Par hassantal le Mercredi 18 Avril 2007, 9:21

likeSmall
Donc si j'ai bien compris les Classics sont a 30 ou 40 € et les Best of Classics sont a 20 € ?

Répondre
-
voter voter

Par Adorien le Mercredi 18 Avril 2007, 1:06

likeSmall
C'est une excellente initiative qui permettra à bon nombre de joueurs d'acquérir de trés bons titres à des prix raisonables. En ce qui concerne PGR 3 et DOA 4 il s'agit respectivement des références de la simulation "arcade" de conduite et de combat. PD0 constitue un titre novateur, ses quelques défauts ne paraîtront plus à un tel prix de vente.

En ce qui concerne les boîtiers spéciaux vendus avec ses versions "Best of Classics", je me joins à vos réclamations : ils sont complètement ratés et inesthétiques.

De la même manière que baisse subite des prix des jeux, occasionnent une augmentation des ventes consoles, la baisse des prix des consoles next-gen, générerai un regain d'intérêt pour ses bijoux technologiques onéreux. Moi même j'attends depuis la sortie de la Xbox360 que les prix diminue que se soit du fait de la concurrence ou des méventes.


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Mardi 17 Avril 2007, 21:47

likeSmall
c'est vrai que les boites classiques sont vraiment pas belles. Mais je crois que pour N3 la boite est normal. Moi je l'ai eu a moins de 30 euros ya deja plus de 2 mois et la boite etait identique a celle de la sortie du jeu.

Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Mardi 17 Avril 2007, 20:54

likeSmall
Ce que je déteste dans cette gamme ce sont les boites, elles sont horribles, je peut pas acheter un jeu avec une boite aussi horrible lol non mais pourquoi ils ne se contentent pas de juste baisser le prix ? Avec du bol quand la promo commence ils écoulent d'abord les versions normales non vendue et donc je me prendrais N3 direct =P

Répondre
-
voter voter

Par Vicktor le Mardi 17 Avril 2007, 19:06

likeSmall
Bah moi j'attends d'autres jeux dans cette gamme, genre Obvilion ^^. :P

Répondre
-
voter voter

Par zouhir91 le Mardi 17 Avril 2007, 18:46

likeSmall
moi c dead or live 4 que je vai me prendre il est trop bien

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mardi 17 Avril 2007, 18:34

likeSmall
C'est un bon moyen de se redorer sa ludothèque Xbox360.

Répondre