JeuxActuJeuxActu.com

LEGO Star Wars II aussi sur Xbox 360


LEGO Star Wars II aussi sur Xbox 360

Toujours dans les bons coups quand il s’agit d’annonces de jeux, le site Game Informer nous apprend à travers une vidéo que le soft de Traveller’s Tales LEGO Star Wars II : The Original Trilogy sera également adapté sur Xbox 360. La sortie du jeu est prévue pour le 12 septembre 2006 en même temps que les autres versions.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

LEGO Star Wars II fait le clown Traveller's Tales nous dévoile le code à utiliser dans LEGO Star Wars II : La Trilogie Originale pour rajouter un gros nez rouge aux protagonistes de la saga Star Wars. 2 | 16/03/2007, 14:52
LEGO Star Wars II - Débloquer 10 Pièces Supplémentaires : Entrez le code 4PR28U dans le Menu Code du jeu disponible au bar de la Cantina de Mos Eisley. 13 | 13/10/2006, 13:43

LEGO Star Wars II 09/10/2006, 12:18
LEGO Star Wars II 09/10/2006, 12:17
LEGO Star Wars II 09/10/2006, 12:16
LEGO Star Wars II 3 | 09/10/2006, 12:15


Derniers commentaires
Par Darkfox le Vendredi 5 Mai 2006, 17:39

likeSmall
:) :) :) YES YES YES!!!! Vivement la suite!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 5 Mai 2006, 16:03

likeSmall 633
J'y crois pas, ils ont osé... j'en révais depuis tout petit, des légos sur 360! et à 70€ en plus... :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Joanna_Dark le Vendredi 5 Mai 2006, 15:45

likeSmall
Ca métones que ce jeu exploites les 5 premiers pourcents de la console... Mais il ne suffit pas que de bons graphismes pour faire un bon jeu.


Ouais mais bon,on est sur nextgen bordel,marre de ces vieux portages ou les joueurs 360 doivent raquer 70 euros.
10 euros de plus comparée aux versions 128 bits pour avoir 2 pauvres "effets nextgen",non merci!


Répondre
-
voter voter

Par winter117x le Vendredi 5 Mai 2006, 13:20

likeSmall
Ca métones que ce jeu exploites les 5 premiers pourcents de la console... Mais il ne suffit pas que de bons graphismes pour faire un bon jeu. 8)

Répondre