JeuxActuJeuxActu.com

Left Alive : Square Enix lâche des images inédites, le plein de nouvelles infos

Left Alive : Square Enix lâche des images inédites, le plein de nouvelles infos
Dans la foulée du trailer diffusé hier, Square Enix dévoile des nouvelles images de Left Alive qui, on le rappelle, sortira le 5 mars prochain sur Xbox One et PS4. En plus de ces clichés, on a droit à un tout un tas d'informations inédites qui permettent d'en apprendre davantage sur les différents protagonistes du jeu. Il y a tout d'abord Olga Sergeyevna Kalinina, une ancienne des troupes garmoniyannes qui a été mise au placard après avoir perdu sa fille unique. Elle se lie d'amitié avec la jeune orpheline Julia qu'elle décide de protéger malgré les réticences de cette dernière. Concernant Andrey Lukyanovich Borodin, il s'agit de l'ex-supérieur d'Olga. S'il profite du chaos ambiant pour commettre certains actes peu recommandables, son véritable objectif demeure inconnu.

D'après ce qu'assurent les développeurs, les destins des personnages seront imbriqués les uns dans les autres, ce qui laisse supposer que certains choix pourraient avoir un impact sur l'aventure. Dans Left Alive, il y aura des civils à secourir, mais ces missions de sauvetage ne seront pas obligatoires. Si l'on décide de leur venir en aide, il faudra d'abord prendre le temps de nettoyer le secteur étant donné qu'ils ne sont pas en mesure d'affronter les adversaires. Encore une fois, on nous rappelle que faire face aux ennemis ne sera pas une nécessité absolue, et que dans certaines situations, il sera préférable de se cacher ou de prendre la fuite. Dans le cas où l'on opterait pour la force, le joueur devra se focaliser sur les points faibles des adversaires - certaines parties de leur corps ne seront pas entièrement recouvertes par leur armure, par exemple.

Pour faire diversion, on aura à disposition plusieurs gadgets, dont certains pièges capables d'infliger de gros dégâts. Quant au mode en ligne, il permettra d'accéder à une map où l'on pourra localiser les différents endroits où les autres joueurs sont morts. On pourra alors décider de contourner les zones signalées, ou alors s'y rendre pour récupérer les items sur les cadavres. Left Alive proposera également un "New Game+" une fois la campagne bouclée une première fois. Avec des compétences plus solides grâce aux points récupérés, il sera possible d'accomplir des quêtes annexes beaucoup trop difficiles lors du premier run. Enfin, le jeu contiendra une base de données ultra complète dont certains éléments parleront aux fans de Front Mission, sans oublier l'évolution des relations entre les personnages, les tutos et un profil détaillé de chaque individu secouru.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Test Left Alive : on peut en effet le laisser pour mort... Très peu médiatisé et sentant la naphtaline depuis un petit moment, Left Alive, soit le nouveau jeu de Square Enix, est bel et bien un projet qu'il aurait fallu laisser mourir. Voici notre verdict sans langue de bois. 8 | 15/03/2019, 09:57
Left Alive : le jeu ne dépasse pas les 1 000 ventes au Royaume-Uni, un lancement qui fait de la peine Sorti dans l'ombre, Left Alive est un TPS d'infiltration édité par Square-Enix qui peine définitivement à convaincre, que ce soit auprès de la presse comme d'un point de vue commercial. Preuve en est de ces chiffres de lancement. 1 | 13/03/2019, 10:11


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Left Alive

Jeu : Action
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
5 Mar 2019

5 Mar 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours