JeuxActuJeuxActu.com

League of Legends : le retour de la rumeur du MMO, Riot Games sème le trouble

League of Legends : le retour de la rumeur du MMO, Riot Games sème le trouble
Même si Riot Games a toujours démenti les rumeurs selon lesquelles un MMO basé sur l'univers de League of Legends était en développement, il n'empêche que tout le monde a tiqué en entendant parlé du "Project F" hier lors de la conférence organisée par le studio. Bien sûr, ça reste de la spéculation, mais le communiqué ne fait rien pour dissiper les bruits de couloir. "Project F est un nom de code temporaire désignant un jeu en début de développement. Il permettra d'explorer le monde de Runeterra avec ses amis", peut-on lire en effet. Quoi d'autre ? Rien, absolument rien. Bref, il va falloir faire preuve de patience avant d'en apprendre davantage sur le sujet.

En attendant, on rappelle que Legends of Runeterra, le nouveau jeu de cartes League of Legends censé concurrencer Hearthstone, sortira en 2020 sur PC et mobiles.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Riot Games : le studio dévoile Riot Forge, un label pour tous les jeux League of Legends ! Fort de son essor incontestable, Riot Games vient de s'étendre avec Riot Forge, un label tout fraîchement annoncé au but bien précis. Celui-ci devrait notamment combler les amateurs de League of Legends... 06/12/2019, 11:12
Riot Games : le studio lâche 10 millions de dollars pour rétablir l'égalité salariale Riot Games, la firme derrière un certain League of Legends, a été accusé il y a un an d'inégalités salariales assez flagrantes. Afin de rétablir son image et respecter la loi, le studio vient de lâcher un bon gros billet... 03/12/2019, 10:23


Derniers commentaires
Par ashton-x le Mercredi 16 Octobre 2019, 15:45

likeSmall 269
Un micro-article sur ce jeu à 10h28 le 16 octobre
Un autre micro-article sur le même jeu à 11h01 le 16 octobre

Et ça se demande pourquoi le site est critiqué pour son putacliquisme. Ah bein oui, je suis naïf, j'avais oublié que c'etait plus rentable comme ça.
Au moins vous engrangez vos clics et vos pubs


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Riot Games
Riot Games

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.