JeuxActuJeuxActu.com

Last Hope adapté sur Dreamcast !


Last Hope adapté sur Dreamcast !

Qui aurait pu croire qu’en novembre 2006, on parlerait encore de la Dreamcast dans l’actualité ! Grâce à NG : Dev Team, la Dame Blanche de Sega n’a pas encore dit son dernier mot du moins au Japon où les développeurs s’apprête à sortir un ultime shoot’em up. Il s’agit de Last Hope sorti en juillet dernier sur Neo Geo. Le jeu proposera 4 modes de difficulté, 6 niveaux et tournera en 60 fps. Last Hope sera disponible uniquement en import dès le mois de décembre 2006.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Last Hope se précise enfin La Neo Geo n'a pas dit son dernier mot puisqu'elle accueillera cet été Last Hope, un shoot'em up à l'ancienne. 3 | 07/06/2006, 09:47
Trailer Last Hope Quand un groupe de fans Neo Geo développent un shoot'em up pour la Rolls Royce des consoles... 12/12/2005, 14:43

Last Hope sur Neo Geo ! 4 | 12/12/2005, 14:24


Derniers commentaires
Par Greenox le Mardi 21 Novembre 2006, 20:08

likeSmall
Wou ca surprend quand on lit ca. SEGA forever!!!
Enfin bon faudrait pas non plus que les éditeurs se mettent à sortir des jeux sur consoles old-gen...


Répondre
-
voter voter

Par Zescorpio le Mardi 21 Novembre 2006, 18:16

likeSmall
Haaaa enfin une bonne nouvelle pour la console de SEGA. :)

Répondre
-
voter voter

Par Yoyotest le Mardi 21 Novembre 2006, 18:06

likeSmall
Sega, c'est plus fort que toi

même plus fort que la mort


Répondre
-
voter voter

Par Doudou_Star le Mardi 21 Novembre 2006, 17:31

likeSmall
Sa fait un peu bizarre de voir un jeu sur la console de Sega débarquer

Répondre
-
voter voter

Par pelon le Mardi 21 Novembre 2006, 16:35

likeSmall
FurukizuZanshi a écrit:Tip top !

Non, soyons un peu plus constructif peut être ( ou alors c'était une façon de montrer un désintéré total pour la nouvelle? ). Ca fait plaisir de voir que la console de Sega n'est pas totalement morte et qu'elle vit encore à travers des productions amateurs ou des studios qui veulent bien faire une adaptation ( trop rares ! ).


T'inquiètes pas "nos" réactions démontrent notre joie et non pas un désintérêt... Ce serait bien mal nous connaitre !


Répondre
-
voter voter

Par FurukizuZanshi le Mardi 21 Novembre 2006, 16:14

likeSmall
Tip top !

Non, soyons un peu plus constructif peut être ( ou alors c'était une façon de montrer un désintéré total pour la nouvelle? ). Ca fait plaisir de voir que la console de Sega n'est pas totalement morte et qu'elle vit encore à travers des productions amateurs ou des studios qui veulent bien faire une adaptation ( trop rares ! ).


Répondre
-
voter voter

Par Jarod le Mardi 21 Novembre 2006, 12:30

likeSmall
Zarma !

Répondre
-
voter voter

Par JaySee le Mardi 21 Novembre 2006, 12:26 Staff JA

likeSmall
La classe!

Répondre
-
voter voter

Par pelon le Mardi 21 Novembre 2006, 11:48

likeSmall
Dingue !

Répondre