JeuxActuJeuxActu.com

Lara Croft se bat les pieds nus


Lara Croft se bat les pieds nus
L'ambassadrice de charme de Eidos Interactive se doit d'être belle et attirante pour fêter ses 10 ans de carrière. Pour son grand retour dans le monde du jeu vidéo, Lara Croft a opté pour un nouveau look moins provoquant, plus glamour et pour ce faire, elle n'hésitera pas à enfiler sa plus belle tenue de soirée et rester les pieds nus pour se battre. C'est d'ailleurs sur ces points précis que Eidos Interactive attire notre attention avec ces 49 images sur PS2, Xbox, PC, Xbox 360 et PSP. Toujours sûre d'elle et n'ayant pas peur du vertige, Lara sera également à l'aise avec les armes qu'elle affectionne toujours autant. Crystal Dynamics qui s'occupe du développement a d'ailleurs affiné le gameplay avec la possibilité de combiner certains combos entre attaques au corps à corps et gunfights. La sortie de Tomb Raider Legend est prévue pour le 7 avril prochain.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


Autres articles

Tomb Raider Legend dispo en platinum Eidos Interactive vient de distribuer la version platinum de Tomb Raider Legend sur PS2 et PlayStation Portable.$ 13 | 09/03/2007, 15:10
Tomb Raider Legend - Cheat Codes : Faites les manipulations suivantes durant le jeu en maintenant L enfoncé. 06/02/2007, 13:17

Test Tomb Raider Legend 10 | 12/12/2006, 17:20
Tomb Raider Legend 2 | 12/12/2006, 12:24
Tomb Raider Legend 20/11/2006, 13:09


Derniers commentaires
Par DSX le Mardi 14 Mars 2006, 9:39

likeSmall
Moi j'espère qu'il sera au même niveau que le premier et le second, qui étaient excellents ! C'est ensuite, à mes yeux, que la série s'est dégradée...alors je croise les doigts pour que les dev aient été touchés par la grâce, mais je n'en suis pas sur...

Répondre
-
voter voter

Par theweg le Lundi 13 Mars 2006, 17:19

likeSmall
jespere que cette episode avec lara va etre autan passionan que les otres...

Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Lundi 13 Mars 2006, 10:34

likeSmall
Moui et bien pour ma part je parie ce que vous voulez que ce jeu sera une déception...

Répondre
-
voter voter

Par Verbal le Dimanche 12 Mars 2006, 20:43

likeSmall
JeuxActu a écrit:Histoire de se faire remarquer, notre nouvelle Lara Croft se la joue décontractée en robe de soirée et pieds nus.

[ Voir l'article ]


Oui, j'aurais préféré les seins nus.........mais ça ne regarde que moi!


Répondre
-
voter voter

Par Cuxaven le Dimanche 12 Mars 2006, 19:52

likeSmall
Très sexy la Lara :)

Répondre
-
voter voter

Par jeffreycarrera le Dimanche 12 Mars 2006, 17:47

likeSmall
je trouve la jaquette vraiment superbe et le lifting de Lara est très réussi.

Répondre
-
voter voter

Par Olivier le Dimanche 12 Mars 2006, 14:17

likeSmall
J'espere que le reste du jeu suivra et sera tout aussi bon ^^

Répondre
-
voter voter

Par djmad le Dimanche 12 Mars 2006, 11:31

likeSmall
En tout cas le jeu est inégal graphiquement par exemple sur X-Box 360 ou PC il est très beau avec de belles textures mais pas sur PS2 ... Enfin en tout cas je suis content de revoir l'une de mes héroïnes préférées ! :oops:

Répondre
-
voter voter

Par jeffreycarrera le Dimanche 12 Mars 2006, 11:23

likeSmall
Elle va avoir de la corne à force de marcher pieds nus. :D

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Dimanche 12 Mars 2006, 5:02

likeSmall 634
Dénudé peut être mais vu la "culotte" sous sa robe vaut mieux pas qu'elle se déshabille plus la miss... :lol:
A part ça vivement qu'il sorte ce jeu!!


Répondre