JeuxActuJeuxActu.com

Konami (PES 2015) : "FIFA 15 est un jeu de ping-pong !"

Konami (PES 2015) : "FIFA 15 est un jeu de ping-pong !"
FIFA et PES ont toujours aimé se tirer la bourre. Adam Bhatti, le brand manager du jeu de foot de Konami, a décidé de remettre un peu d'huile sur le feu en critiquant vivement son concurrent de chez EA Sports. Selon lui, PES 2015 est meilleur en bien des points par rapport à FIFA 15.

Personnellement, je pense que nous sommes bien supérieurs lorsqu'il s'agit des frappes ou des gardiens de but. Notre gameplay est aussi beaucoup plus réaliste.


L'assistant producteur, Klaus Garner, en a derrière remis une couche, qualifiant FIFA de "jeu de ping-pong".

 

Nous avons un jeu qui vous laisse jouer au football, vous pouvez jouer la contre-attaque, la possession, utiliser le jeu long. Et puis il y a l'autre titre, où c'est du ping-pong.

 

Puis Bhatti a repris la parole, se fendant d'une phrase assassine afin de porter le coup final : "FIFA veut juste que vous marquiez des buts, ils font tout pour vous amener à ce moment. Ce n'est pas une mauvaise chose, un tas de joueurs veulent être capables de marquer sur une passe lobée." En trois phrases, les producteurs de PES ont donc bien allumé FIFA, dénonçant la facilité et le script du jeu. Vous l'aurez compris, ils sont en campagne pour vendre leur jeu.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PES Club Manager : la série se lance dans le free-to-play sur mobiles Konami a annoncé la disponibilité de PES Club Manager, un jeu de gestion dans lequel vous devrez créer votre propre club et le mener vers les sommets en développant ses infrastructures. 3 | 05/06/2015, 17:41
FIFA 15 : Ultimate Team salue ses Héros avec de nouvelles cartes Electronic Arts a révélé l'intégration d'un nouveau type de carte dans FIFA Ultimate Team. Oui, il y en avait déjà un paquet mais il va falloir faire désormais avec les cartes Héros violettes. 06/05/2015, 12:11


Derniers commentaires
Par badvermine le Mardi 16 Septembre 2014, 5:15
squeeze69 a écrit:En tous cas faut que EA arrête avec le RÉAL. Dans le 14 , le réal de madrid sont aussi fort que les Avengers !!! Alors maintenant qu ils ont remporté la décima et le recrutement, j'ai bien peur qu il va falloir les appeler : les chevaliers d'or !!!

Bof je ne trouve pas le réal de Madrid si fort que sa j'ai battu un mec 6-0 avec le PSG bien-sûr en division 1 même en mode carrière. D'ailleur c'est la seule équipe dont j'ai un mal fou a comprendre le système de jeu. Je n'arrive pas a jouer avec alors que dans le 2012 c'est l'équipe que je choisissais avec Chelsea aussi pour le mode solo en ligne avec classement même si je suis un fan du barça, j'aimais ses deux équipes pour leurs jeu physique. C'était le bon temps.


Répondre
-
voter voter

Par badvermine le Mardi 16 Septembre 2014, 5:09
Non sérieux Konami ose critiquer les gardiens de FIFA? c'est le monde à l'envers. Je l'admet le jeux est scripter mais les gardien on du niveau et sa change tout. Surtout au niveau des plongeons. Je pense que les gas de Konami on trop jouer au mode FUT ou les joueurs qui ne savent pas jouer au foot mais on une bonne équipe, ne font que des passes en profondeur lobées pour marquer. Sa ne marche pas sur des personnes qui défendent en couverture mais sa, il faut savoir jouer au football ou tout simplement être malin pour le savoir. Mais bon je préfère ma carrière solo plutôt que de jouer au mode en ligne qui va m'énervé plus qu'autre chose avec des joueurs qui ne savent pas construire le jeux et font que des passes en profondeur.

Répondre
-
voter voter

Par Jacqsterman le Vendredi 29 Août 2014, 22:52
Mais même les gens vont tous achetés FIFA 15 pour le mode FUT (Fifa Ultimate Team ) hein car c'est le meilleur mode de jeux de FIFA. ;)

Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Vendredi 29 Août 2014, 21:42

likeSmall 1578
squeeze69 a écrit:En tous cas faut que EA arrête avec le RÉAL. Dans le 14 , le réal de madrid sont aussi fort que les Avengers !!! Alors maintenant qu ils ont remporté la décima et le recrutement, j'ai bien peur qu il va falloir les appeler : les chevaliers d'or !!!

Et moi j ai jamais compris pourquoi dans un jeu video y a des équipes plus forte que d autre...c est comme ci dans un fps un mec est au couteau est joue contre un mec a la ak...


Répondre
-
voter voter

Par squeeze69 le Vendredi 29 Août 2014, 19:10
En tous cas faut que EA arrête avec le RÉAL. Dans le 14 , le réal de madrid sont aussi fort que les Avengers !!! Alors maintenant qu ils ont remporté la décima et le recrutement, j'ai bien peur qu il va falloir les appeler : les chevaliers d'or !!!

Répondre
-
voter voter

Par Youradio le Vendredi 29 Août 2014, 19:07
Kulsh3dra a écrit:J'ai toujours acheter des PES, si on peut eviter d'acheter chez EA :).Perso c'est surtout pour jouer entre pote et c'est pas chaque année que j'achete le jeu mais bon c'est de bonne guerre ^^.
//// Évité d'acheter chez EA ? C'est pas Konami qui a vendu une démo de 1h30 de Mgs à 30 euros ?


Répondre
-
voter voter

Par jex57 le Vendredi 29 Août 2014, 17:12
Il ferait mieux de fermer leurs bouches pour rester polie lol. Il était ou pes ces dernières années? Qu'il comble leur retard avant de critiquer Fifa.Fifa est largement meilleur depuis plusieurs années, même si cette épisode sera probablement meilleur, il faudra certainement attendre 1 an ou 2 pour qu'il comble son retard.

Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Vendredi 29 Août 2014, 16:03

likeSmall 141
J'ai toujours acheter des PES, si on peut eviter d'acheter chez EA :).

Perso c'est surtout pour jouer entre pote et c'est pas chaque année que j'achete le jeu mais bon c'est de bonne guerre ^^.


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Vendredi 29 Août 2014, 14:19

likeSmall 496
alexandre angusto a écrit:pes va tout dechirer !!! car ces un jeu ou toout se que tu fer n ai pas scipter comme fifapigeont qui te fait craoire que tu marke des but de dingue alor ken realiteer ses le jeu en lui meme ki te fait voire que ses toi ki a tout fait pour !!! fifa =jeu de casual pour gamin de 6ans !!!


Un peu comme ton orthographe quoi que 6ans ça me paraît même élevé comme âge.

Sincèrement tu as pas honte de toi même d'écrire une merde pareille????


Répondre
-
voter voter

Par olivier59 le Vendredi 29 Août 2014, 13:49

likeSmall 4
Mdr éclats de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pes 2015 a des meilleurs gardien ? j'ai vu une video où il y avait 5-4 au score final avec des gardiens catastrophiques :D hahaha. Pour les frappes j'attends manette en main mais de ce que j''ai vu les 2 se valent .

Répondre