JeuxActuJeuxActu.com

KOF XI repoussé pour la énième fois


KOF XI repoussé pour la énième fois

Alors qu'on pensait enfin que la date de sortie de The King of Fighter XI était scellée pour le 23 mars, on apprend à l'instant que le jeu de baston signé SNK Playmore est désormais programmé pour le 25 mai prochain. Les raisons d'un tel retard n'ont pas été évoquées et ce n'est certainement pas un problème lié à la localisation qui nous oblige à patienter deux mois supplémentaires. En attendant, vous pouvez toujours consulter notre test import ou vous le procurer en import.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test The King of Fighters XI Après quelques épisodes de KOF en demi-teinte, SNK Playmore réalise un KOF XI monstrueux ! 39 | 05/06/2007, 13:35
KOF XI : les dernières images Promis pour la semaine prochaine par Ignition Entertainment, The King of Fighters XI s'exhibe une ultime fois avec cette série de sreenshots. 6 | 31/05/2007, 17:42

The KOF XI pour le 23 mars 27 | 14/03/2007, 12:44
The King of Fighters XI 10 | 13/03/2007, 16:11
The King of Fighters XI 17/01/2007, 13:22


Derniers commentaires
Par tekken_kof le Jeudi 29 Mars 2007, 7:28

likeSmall
je sais que c 'est atari, mais eux-même n 'ont pas fait grand chose...

Répondre
-
voter voter

Par rei le Mercredi 28 Mars 2007, 19:58

likeSmall
Surtout qu'il traduise, il parais meme que la version amériquaine a la langue francaise a cause du quebec.

En tout cas, je leur envoie un email pour raler


Répondre
-
voter voter

Par RainMakeR le Mercredi 28 Mars 2007, 19:27

likeSmall
allez y si vous voulez c'est atari qui distribue pas ignition ;)

Pi bon 3 pauvres lignes de texte faut pas deconner ca prend pas 6 mois a traduire. Surtout quand on voit la traduc de ngbc


Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Mercredi 28 Mars 2007, 18:57

likeSmall
je vais me rendre à igntion. qui veut venir avec moi?

:protest:


Répondre
-
voter voter

Par rei le Mercredi 28 Mars 2007, 17:16

likeSmall
Ignition du retard, non c'est pas possible il n'ont jamais de retard :D :D :D

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Mercredi 28 Mars 2007, 17:00

likeSmall
j'ai bien fait de me le prendre en import moi :twisted:

Répondre
-
voter voter

Par Eymeric le Mercredi 28 Mars 2007, 14:52

likeSmall
Pour ma part, je ne l'attend plus...
trop de retard, ce jeu arrive en retard...


Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Mercredi 28 Mars 2007, 14:33

likeSmall
:? Alors la c'est le cocôtier, ah nan serieux sa donne les boules un tekken_kof, A quand une date fixe purée on peut s'attendre à tout maintenant. :?

Répondre
-
voter voter

Par ronaldinhoflo le Mercredi 28 Mars 2007, 13:20

likeSmall
:cry: :cry: :cry: :cry:
non c'est pas possible, il faut encore attendre :?


Répondre