JeuxActuJeuxActu.com

The King of Fighters 2003 dispo en ACA NeoGeo sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch

The King of Fighters 2003 dispo en ACA NeoGeo sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch
Amateurs de bonne baston 2D, réjouissez-vous ! The King of Fighters 2003, soit le dernier KOF sorti sur NeoGeo, est disponible dès à présent sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch dans la gamme ACA NeoGeo pour le prix habituel de 6,99€. L'occasion de se replonger dans ce titre qui s'était distingué par son roster, où l'on pouvait découvrir de nouveaux visages tels que la Team Ash Crimson et The Griffon (Garou Mark of the Wolves). C'était aussi l'épisode où l'on découvrait le Multi-Shift, avec en prime une jauge de vie à partager entre la même équipe. Cela permettait d'offrir une autre stratégie dans les combats, avec plus de dynamisme. On vous renvoie vers notre test de l'époque, rédigé un beau matin de 26 mars 2004. Que le temps passe vite...

The King of Fighters 2003

The King of Fighters 2003

The King of Fighters 2003

The King of Fighters 2003

The King of Fighters 2003

The King of Fighters 2003


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The King of Fighters 2003 - Débloquer de Nouveaux Personnages : Adelheid : battez-la en Mode Arcade puis à l’écran de sélection des personnages, mettez Lori en surbrillance et maintenez R enfoncé ... 11/07/2006, 13:32
The King of Fighters 2003 - Débloquer de Nouveaux Personnages : Adelheid : battez-la en Mode Arcade puis à l’écran de sélection des personnages, mettez Lori en surbrillance et maintenez R1 enfoncé ... 11/07/2006, 13:30

Test The King of Fighters 2003 6 | 01/06/2006, 17:56
KOF 2003 en 40 artworks 20/01/2006, 19:44
KOF 03 en images maison 31/12/2005, 12:46
KOF 2003 : une vidéo 3 | 31/05/2005, 17:04


Derniers commentaires
Par bmwalain le Jeudi 21 Mars 2019, 21:05

likeSmall
bmwalain a écrit:Je me demande surtout pourquoi depuis Juin 2018 , on a plus aucun JEU ACA NEO GEO PS4 qui sort sur le PSN Euro alors que les jeux continue de sortir sur le store us et jap??? j'aimerais vraiment comprendre,merci d'avance.


Répondre
-
voter voter

Par bmwalain le Mardi 19 Mars 2019, 17:23

likeSmall
Je me demande surtout pourquoi depuis Juin 2018 , on a plus aucun JEU ACA NEO GEO PS4 qui sort sur le PSN Euro alors que les jeux continue de sortir sur le store us et jap??? j'aimerais vraiment comprendre,merci d'avance.

Répondre
-
voter voter

Par 2players le Vendredi 22 Février 2019, 16:01

likeSmall 1
batmanmania a écrit:J'aime pas la version ACA NeoGeo, je préfère la version console et puis j'ai le jeu déjà sur émulateur Néo Geo avec les boss débloqués.

D'accord avec toi. C'est reprises telles quelles juste pour faire du fric, même à 7 € c'est vraiment pas se fouler !
Je préfère aussi y jouer sur émulateur avec de bonnes manettes !
Pour ceux que ça intéresse, il y a ce site : https://www.2players.shop. C'est mon frérot et moi OO'


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 22 Février 2019, 3:44

likeSmall 960
Au fait KOF 97 Global Match va avoir droit à une version physique sur PS4, la new je l'ai lu sur KOF Project.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Jeudi 21 Février 2019, 21:05

likeSmall 108
Ça ne vous dérangerait pas de mettre ..."Pour le prix habituel de 7EUROS . L'occasion"...Arondissez les gars . 6,99998 euros: non. "7 euros".

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 21 Février 2019, 18:52

likeSmall 960
J'aime pas la version ACA NeoGeo, je préfère la version console et puis j'ai le jeu déjà sur émulateur Néo Geo avec les boss débloqués.

Répondre