JeuxActuJeuxActu.com

Karous : l'ultime jeu de la Dreamcast


Karous : l'ultime jeu de la Dreamcast

Karous sera finalement le dernier jeu Dreamcast sorti sur la console de Sega, neuf ans après sa mise en service. Milestone qui s’est occupé de développer et d’éditer ce shoot’em up annonce avoir vendu en une journée 2.000 exemplaires de Karous au Japon. Autant dire que le jeu va devenir rapidement une pièce de collector pour les amateurs d’import.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Petit retard pour Karous Wii La compilation de trois shoot'em up emblématiques de Milestone, Karous, va connaître un léger retard de deux semaines. 5 | 17/03/2008, 12:17
Karous Wii : date de sortie japonaise La compilation regroupant trois des derniers shoot'em up parus sur Dreamcast, Karous, tient enfin sa date de sortie japonaise. 4 | 20/02/2008, 10:22


Derniers commentaires
Par pelon le Dimanche 11 Mars 2007, 20:08

likeSmall
CUBEDSMAN a écrit:Ha ok c'est bon j'ai compris sinon elle est bien?vaut-elle le cout?


Réfléchis bien, tu vas trouver la réponse !!!


Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Dimanche 11 Mars 2007, 18:01

likeSmall
Ha ok c'est bon j'ai compris sinon elle est bien?vaut-elle le cout?

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Dimanche 11 Mars 2007, 15:44

likeSmall
CUBEDSMAN a écrit:C'est vrai qu'il est balaise mais a quoi sert le petit carré qu'il y a au centre?

Le carré sert à voir l'ecran de la carte memoire que tu places dans la manette Image


Répondre
-
voter voter

Par pelon le Dimanche 11 Mars 2007, 15:42

likeSmall
CUBEDSMAN a écrit:
GGScream a écrit:
Adjudant a écrit:Moi j'ai pu jouer à la dreamcast j'ai un pote, mais j'ai pas accroché à l'époque...

Le pad est pourri :lol: (enfin c'est mon avis)


C'est vrai qu'il est balaise mais a quoi sert le petit carré qu'il y a au centre?


Le carré ?


tu parles du trou au milieu de la manette ? Si c'est le cas, c'était pour voir l'écran du VMU, la carte mémoire, qui pouvait être utile à de très rare exception dans les jeu .... En gros, ça servait à rien. Ça faisait juste joli ;)


Quant à la position de la croix, effectivement, c'était pas tip top mais bon vaut mieux une croix trop haute qu'un stick analogique trop bas... Vous voyez qui je vise ;)

Image


Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Dimanche 11 Mars 2007, 15:22

likeSmall
GGScream a écrit:
Adjudant a écrit:Moi j'ai pu jouer à la dreamcast j'ai un pote, mais j'ai pas accroché à l'époque...

Le pad est pourri :lol: (enfin c'est mon avis)


C'est vrai qu'il est balaise mais a quoi sert le petit carré qu'il y a au centre?


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Dimanche 11 Mars 2007, 15:20

likeSmall
Adjudant a écrit:Moi j'ai pu jouer à la dreamcast j'ai un pote, mais j'ai pas accroché à l'époque...

Le pad est pourri :lol: (enfin c'est mon avis)


Répondre
-
voter voter

Par Adjudant le Dimanche 11 Mars 2007, 12:54

likeSmall
Moi j'ai pu jouer à la dreamcast j'ai un pote, mais j'ai pas accroché à l'époque...

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Dimanche 11 Mars 2007, 12:50

likeSmall
Voila pourquoi je pose ces questions mais mes parents vont péter un câble car j'ai acehter la N64 il y a 3 jours donc...En ce moment j'essaye de retrouver toute les vieilles console[mode nostaligique:on]

Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Dimanche 11 Mars 2007, 12:18

likeSmall
Hum c'est pas l'occasion qui me manque de me la procurer. Depuis que je suis sur JA, j'en entend tellement de bien que je serais presque prêt à en acheter une xD

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Dimanche 11 Mars 2007, 12:15

likeSmall
Cette console est si bien que sa?on y trouve toujours des jeu dessus pas trop cher?

Répondre