JeuxActuJeuxActu.com


Pac-Man Museum

Jeu : Mini-jeux
Editeur : Bandai Namco Entertainment



Pac-Man Museum est une compilation revisitée des meilleurs épisodes de Pac-Man sorti sur bornes d'arcade dans les années 70 et 80. Le jeu est proposé en téléchargement sur PC, PS3 et Xbox 360.

La compilation PAC-MAN Museum vous fera revivre plus de 30 ans de PAC-MAN, l'icône dodue des années 80 dont l'appétit a transcendé plusieurs générations de joueurs. Votre objectif, inchangé et indémodable : esquiver et pourchasser les fantômes tout en gobant les pac-gommes et les super pac-gommes qui se trouvent sur votre chemin. PAC-MAN Museum comprend les classiques des PAC-MAN mais aussi des titres arcade plus récents. Vous pouvez ainsi retracer toute l'évolution de PAC-MAN, de ses modestes débuts en 1980 jusqu'au hit 2010 PAC-MAN Battle Royale en passant par sa célèbre déclinaison 2008 PAC-MAN Championship Edition.

PAC-MAN Battle Royale révolutionne complètement la version classique du jeu de la petite boule dévoreuse de fantômes et revient en version inédite et multi-joueurs pour des parties de folie sur consoles et pour la toute première fois sur PC. Ce chaos fantomatique brise les codes de PAC-MAN pour une expérience délirante jusqu’à 4 joueurs où chacun contrôle un PAC-MAN pour gober les Pac-gommes, les fruits et le meilleur de tout…s'entre-dévorer. Dans une action effrénée, les joueurs doivent se frayer un chemin vers la victoire. Ils ont pour mission de tout dévorer sur leur passage mais aussi d’esquiver les fantômes et les autres PAC-MAN pouvant se trouver au tournant.



Date de Sorties : Date de sortie france Date de sortie usa Date de sortie Japon Requis
26 Février 2014 26 Février 2014 N.C. -
26 Février 2014 26 Février 2014 N.C. -
26 Février 2014 26 Février 2014 N.C. -

Vos Notes : Notez ce jeu
Zone Membres


Les Articles
Pac-Man Museum : une compilation revisitée sur PC et consoles Sans prévenir, Bandai Namco Games nous fait savoir qu'une compilation à l'égard de Pac-Man est déjà disponible en téléchargement sur PC et consoles. Baptisé Pac-Man Museum, ce jeu nous replonge dans les années 80. 26/02/2014, 14:54




Facebook