JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News du jeu Marvel's Spider-Man : Miles Morales page 3


Tout sur le jeu Marvel's Spider-Man : Miles Morales.

Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces du jeu Marvel's Spider-Man : Miles Morales


PS5 : Spider-Man, Demon's Souls, Ratchet & Clank, voici comment les exclus exploiteront la DualSense
Sony a publié un long article dans lequel les développeurs des studios Sony s'expriment sur leur façon d'utiliser la DualSense et toutes ses capacités.
20/08/2020, 17:30 6
Deepfake : il remplace le Spider-man de la PS4 par les visages de Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire
le YouTubeur Babyzone a encore frappé en utilisant la techno du deepfake. Cette fois, il a décidé de transformer le Peter Parker d'Insomniac Games en utilisant le visage de de Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire.
17/08/2020, 06:43 5
Marvel's Spider-Man Miles Morales : un screenshot avec du RTX sur PS5 ? Il semblerait que oui !
Sony Interactive Entertainment et le studio Insomniac Games viennent de partager un nouveau screenshot et quelques bribes d'informations au sujet de Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
13/08/2020, 16:56 33
Spider-Man : une version version remasterisée vendue avec le stand-alone Morales sur PS5 ?
Si l'on en croit le dernier numéro de Game Informer, une version remasterisée de Spider-Man serait en préparation sur PS5, et pourrait être vendue avec le stand-alone consacré à Miles Morales.
28/07/2020, 10:28 4
Marvel's Spider-Man Miles Morales : les développeurs annoncent un mode 4K 60fps sur PS5
C'est par le biais de Twitter qu'Insomniac Games confirme que Marvel's Spider-Man : Miles Morales bénéficiera d'un mode 4K 60fps sur PS5.
20/07/2020, 18:08 6
PS5 : voici à quoi ressembleront les jaquettes, la sobriété avant tout
C'est toujours une question assez traditionnelle lors d'une nouvelle génération : à quoi ressembleront les jaquettes que nous retrouverons dans le commerce ? Celles de la PS5 viennent tout juste de se dévoiler...
10/07/2020, 07:28 13
Spider-Man Miles Morales : Harlem, contexte, ray tracing, le stand-alone se précise
Lors de son annonce, beaucoup étaient confus quant à la nature de Spider-Man Miles Morales : est-ce une véritable suite ? Un DLC ? Un stand-alone ? Le PlayStation Blog vient donner enfin quelques détails concrets.
18/06/2020, 16:59
Spider-Man Miles Morales : ce n'est pas Spider-Man 2, Sony donne des précisions, c'est la douche froide
Un article publié dans le Telegraph apporte une précision de taille sur Marvel's Spider-Man : Miles Morales. Et pour tout vous dire, c'est un peu la douche froide.
12/06/2020, 12:49 12
Spider-Man Miles Morales : nouveau héros et New-York sous la neige, un 1er trailer en 4K sur PS5
Beaucoup s'attendaient à l'annonce d'un Spider-Man 2 sur PS5 : il n'en sera finalement rien mais Insomniac Games a tout de même prévu une jolie surprise pour les fans de la franchise... Spider-Man Miles Morales. Le trailer ici !
11/06/2020, 23:20 7
Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Jeu : Action
Editeur : Sony Interactive Entertainment LLC
Développeur : Insomniac Games
19 Nov 2020

19 Nov 2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu