JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News du jeu Devil May Cry 5 page 7


Tout sur le jeu Devil May Cry 5.

Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces du jeu Devil May Cry 5


Devil May Cry 5 : nos détails et théories sur l'histoire entre Nero et Dante, des infos croustillantes
Les fans peuvent se réjouir : Devil May Cry 5 vient enfin d'être annoncé. Et si le trailer prête un peu à confusion, il n'en reste pas la preuve d'un véritable retour aux sources, replongeant directement dans l'univers original...
18/06/2018, 16:54 4
Devil May Cry 5 : un peu de gameplay avec Nero, l'âme de la série bien conservée
Hideaki Itsuno, directeur de ce cinquième opus, parle de son nouveau jeu au micro d'Xbox. Une bonne occasion de voir un peu de gampelay exclusif...
14/06/2018, 12:13 7
Devil May Cry 5 : annoncé à l'E3 2018, le trailer sème la confusion parmi les fans
Ce n'était pas une surprise, et pourtant : Devil May Cry V vient de créer la confusion. La cause ? Une direction artistique directement empruntée au reboot tant décrié...
11/06/2018, 01:37 14
Devil May Cry 5 : un nom de domaine a été déposé le mois dernier, l'annonce pendant l'E3 2018 ?
Selon le service de recherche whois, le nom de domaine devilmaycry5.com a été déposé le mois dernier. De quoi renforcer les rumeurs concernant le retour de la série à l'E3 2018.
04/06/2018, 09:59 5
Devil May Cry 5 : le jeu listé en Allemagne, Dante définitivement de retour ?
C'est un secret de polichinelle désormais : Devil May Cry 5 devrait être annoncé à l'E3 2018 et, alors que la date approche à grands pas, un revendeur allemand vient de faire une nouvelle gaffe croustillante.
01/06/2018, 14:44 8
Devil May Cry 5 : le créateur de la série aimerait que le jeu s'inspire de GOD OF WAR
Bien que Devil May Cry 5 n'a pas encore été annoncé officiellement, Hideki Kamiya (le créateur de la série) a donné son avis sur une possible évolution de la série. Selon lui, prendre le chemin de God of War serait une bonne idée.
12/01/2018, 12:40 6
Devil May Cry 5 : une grosse fuite avec le plein d'infos dedans, une future exclu PS4 en vue ?
Pour ne rien changer, Devil May Cry 5 fait l'objet d'une grosse fuite qui laisse supposer que le jeu pourrait être une exclusivité PS4. On vous explique tout juste là.
27/11/2017, 15:31 13
Devil May Cry 5 : le jeu annoncé au PlayStation Experience 2017 ? Le retour de la rumeur
Si l'on en croit les dernières rumeurs qui circulent actuellement sur Reddit, Devil May Cry 5 pourrait être annoncé lors du PlayStation Experience 2017.
14/11/2017, 09:24 9
Devil May Cry 5 : l'annonce du jeu prévue pour bientôt ?
Après avoir longtemps alimenté les rumeurs circulant sur la Toile, il se pourrait que Devil May Cry 5 devienne bientôt une réalité. Pourquoi ? On vous explique tout juste là.
02/01/2017, 10:14 5
Devil May Cry 5 : l'existence du jeu trahie une fois encore par un acteur
Décidément, les acteurs qui jouent dans les jeux vidéo ne savent vraiment pas tenir leur langue. Nils Hognestad a listé dans son CV avoir d'ores et déjà fait les voix du prochain Devil May Cry 5.
09/06/2016, 23:06 13
Devil May Cry 5

Jeu : Action
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
8 Mar 2019

8 Mar 2019

8 Mar 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Facebook