JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News du jeu Devil May Cry 5 page 5


Tout sur le jeu Devil May Cry 5.

Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces du jeu Devil May Cry 5


Devil May Cry 5 dévoile son mode Entraînement au X018, les débutants vont pouvoir s'améliorer
Capcom a profité du X018 organisé par Microsoft à Mexico pour dévoiler une toute nouvelle vidéo de Devil May Cry 5. Ce coup-ci, les développeurs ont souhaité mettre en avant le mode Entraînement du jeu.
11/11/2018, 04:04 1
Devil May Cry : la pièce de théâtre The Live Hacker annoncée, toutes les infos !
On ne s'y attendait particulièrement pas, et pourtant : Capcom vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'une pièce de théâtre entièrement consacrée à Devil May Cry... On ne sait pas vraiment quoi en penser.
06/11/2018, 17:06 2
Devil May Cry 5 : le troisième perso jouable, V, sera présenté avant 2019 !
Mystérieux personnage nouvellement introduit dans la série, V n'apparaît pour l'instant que dans un seul trailer et le doute à son sujet subsiste largement. Bonne nouvelle : Capcom vient d'annoncer qu'il le présenterait bientôt...
30/10/2018, 13:07 4
Devil May Cry 5 : les fans ont pu y jouer, voilà ce qu'ils en pensent
Capcom a mis en ligne une nouvelle vidéo consacrée à Devil May Cry 5. Cette fois-ci, ce sont les fans de la série qui donnent leur avis sur le jeu.
29/10/2018, 13:14 5
Devil May Cry 5 : une image photo-réaliste pour Dante, le jeu promet d'être sublime
Le très excitant Devil May Cry 5 mise beaucoup sur l'exploitation de son moteur qui affichera un rendu photo-réaliste. Et à en croire cette nouvelle image de Dante, pas de doute : le jeu s'annonce vraiment très beau...
23/10/2018, 18:45 9
Devil May Cry 5 : les manteaux de Dante et Nero sont en vente, les prix sont astronomiques
Le très attendu Devil May Cry 5 vient aujourd'hui de dévoiler quelques uns des goodies ultra-collectors disponibles à la vente... Et il n'y a pas à dire, il va falloir claquer son PEL pour en profiter.
22/10/2018, 13:20 5
Devil May Cry 5 : du gameplay pour Dante avec des armes de Devil May Cry 3 !
Devil May Cry 5 continue de s'exhiber avec confiance : dernièrement, le jeu et son équipe de développement étaient présents à la Comic Con de New-York et ce fut l'occasion de présenter une partie des armes de Dante... Que du bon.
19/10/2018, 10:16 3
Devil May Cry 5 : Quand le bras de Nero se voit remplacé par des bananes, seulement au Japon
Plutôt original dans ses bonus de précommande, Devil May Cry 5 vient de lever concrètement le voile l'une des features disponibles uniquement au Japon : un bras-bananes pour Nero... Après tout, pourquoi pas.
18/10/2018, 12:48 1
Capcom : Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 seront jouables à la Paris Games Week 2018
C'est par le biais d'un communiqué officiel que Capcom annonce que Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 seront jouables à la Paris Games Week 2018.
12/10/2018, 10:10
Devil May Cry 5 : des détails sur l'histoire et le look de Dante à la Comic Con de New York
Alors qu'il s'est largement montré lors du dernier Tokyo Game Show, Devil May Cry 5 reviendra dans quelques jours nous donner plus de détails sur son scénario et de nouvelles séquences de gameplay... avec Dante et Nero !
27/09/2018, 14:39 5
Devil May Cry 5 : on connait la résolution et le framerate, ça promet
Sur Twitter, l'un des producteurs du jeu a révélé à quelle résolution et quel framerate tournerait Devil May Cry 5 sur PS4 Pro. Et c'est exactement ce que l'on voulait lire !
27/09/2018, 10:13 5
Devil May Cry 5 : sans surprise, les micro-transactions feront leur retour
On s'en doutait quelque peu vu la politique de Capcom opérée depuis longtemps, mais Devil May Cry 5 embarquera bien un système de micro-transactions pour les joueurs les plus impatients...