JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News du jeu Cyberpunk 2077 page 6


Tout sur le jeu Cyberpunk 2077.

Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces du jeu Cyberpunk 2077


Cyberpunk 2077 : on pourra finalement y jouer à la 3ème personne ? CD Projekt répond
C'est à l'occasion d'un entretien avec nos confrères de DualShockers que CD Projekt RED a évoqué la possibilité de jouer à Cyberpunk 2077 à la 3ème personne.
29/08/2018, 13:18 25
Cyberpunk 2077 : le gameplay qu'on a vu à l'E3 2018 a été dévoilé et ça dure 48 minutes !
Comme le laissait présager la vidéo qui tournait depuis ce matin sur Twitch avec ses innombrables lignes de code, CD Projekt a bel et bien diffusé la démo de gameplay qu'on avait vu à l'E3 2018. Ça dure 48 minutes.
27/08/2018, 20:46 23
Cyberpunk 2077 : un stream mystérieux lancé par CD Projekt, le gameplay bientôt révélé ?
Alors que la gamescom 2018 n'a pas permis au public de voir le gameplay de Cyberpunk 2077, CD Projekt vient de lancer un stream très mystérieux. Le trailer de gameplay bientôt révélé ?
27/08/2018, 11:27 3
Cyberpunk 2077 est déjà jouable du début à la fin
CD Projekt RED vient de révéler que le développement de Cyberpunk 2077 avait atteint une étape où il est désormais possible de jouer intégralement au jeu, du début jusqu'à la fin, même si on reste loin de la sortie.
24/08/2018, 14:25 9
Cyberpunk 2077 : voici des images tirées de la démo de l'E3 2018
Si on n'a pas appris grand-chose avec le passage du développeur de chez CD Projekt Red chez nos confrères d'IGN, le studio polonais a toutefois dévoilé quatre images tirées de la démo faite en behind closed door lors de l'E3 2018.
21/08/2018, 16:02 6
Cyberpunk 2077 : le jeu aura un énorme système de météo évolutive, ça promet !
Cyberpunk 2077 avait frappé fort à l'E3 2018 : nous avions vu du gameplay exclusif en privé et, très clairement, le jeu s'annonçait sublime. De nouvelles informations prometteuses nous viennent aujourd'hui concernant la météo...
10/08/2018, 15:27 18
Cyberpunk 2077 : un multijoueur à prévoir ? CD Projekt recherche des développeurs
Cyberpunk 2007 est assurément l'un des jeux les plus attendus du moment et il faut dire que trailer de l'E3 2018 a mis l'eau à la bouche. De son côté, les développeurs avancent doucement sur le multijoueur...
27/06/2018, 15:54 2
Cyberpunk 2077 : le trailer de l'E3 2018 détourné à la sauce Retour vers le Futur 2
Aujourd'hui, on vous propose une parenthèse dans le monde un peu sérieux du jeu vidéo avec cette superbe parodie du trailer de Cyberpunk 2077 réalisée par un fan du film Retour vers le Futur 2.
22/06/2018, 16:04
Cyberpunk 2077 : on vous unboxe la figurine de l'E3 2018 vendue 700$ !
Lors de notre séjour à Los Angeles pour l'E3 2018, nous avons la chance de découvrir Cyberpunk 2077 en behind closed doors. A l'issue de la démo, les développeurs nous ont remis une figurine, dont voici l'unboxing.
20/06/2018, 22:27 2
Cyberpunk 2077 : on connaît la configuration du PC qui faisait tourner la démo de l'E3 2018
Si la démo de Cyberpunk 2077 a scotché toute la presse mondiale, on vient d'apprendre que cette dernière tournait en 4K 30 FPS sur un PC plutôt musclé, ce qui donne une idée du matériel que nécessitera le jeu.
18/06/2018, 13:39 18
Cyberpunk 2077 : de la nudité complète au programme, mais pour une bonne raison
Cyberpunk 2077 n'en finit plus de se faire attendre et continue de faire parler de lui avec de nouveaux éléments de design qui pourraient bien faire la controverse...
18/06/2018, 13:09 14
Cyberpunk 2077 : on a vu 60 min de pur gameplay, le meilleur jeu de l'E3 2018 ?
Annoncé en 2012, Cyberpunk 2077 aura attendu l'E3 2018 pour se montrer à un certain nombre de privilégiés. Le jeu est-il la claque tant attendue ? Nos impressions.
14/06/2018, 14:51 50
Cyberpunk 2077 : le jeu est de retour à l'E3 2018 dans un trailer incroyable
Cyberpunk 2077 était assurément l'une des plus grandes attentes de l'E3 2018 et c'est Microsoft qui a eu la main mise sur le trailer tant espéré du jeu. Ça se passe ici !
11/06/2018, 00:27 18
Cyberpunk 2077 : la marque déposée en Europe, le jeu bel et bien de retour à l'E3 2018 ?
Figure des arlésiennes actuelles du jeu vidéo, Cyberpunk 2077 pourrait enfin se dévoiler concrètement cet E3 2017. Preuve en est du dépôt de marque réalisée en Europe tout récemment : le bout du tunnel ?
05/06/2018, 17:38 34
Cyberpunk 2077 : le jeu enfin présenté à l'E3 2018 ? Les choses se précisent
Annoncé en 2012, Cyberpunk 2077 pourrait faire ses grands débuts à l'E3 2018. C'est en tout cas ce que laisse supposer le site officiel du salon de Los Angeles.
30/04/2018, 15:29 9
Cyberpunk 2077

Jeu : FPS
Editeur : CD Projekt
Développeur : CD Projekt
17 Sept 2020

17 Sept 2020

17 Sept 2020

2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Facebook