JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News du jeu Anthem page 2


Tout sur le jeu Anthem.

Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces du jeu Anthem


Anthem : BioWare fait un premier bilan de la démo VIP, ce fut très compliqué
C'est sur son blog officiel que BioWare a fait le bilan de la démo VIP d'Anthem. Et comme on pouvait s'y attendre au vu du mécontentement des joueurs, ce premier test grandeur nature a connu quelques ratés.
28/01/2019, 10:36
Anthem : on y a joué 4h, la hype est-elle de retour ou c'est toujours mitigé ?
C’est à l’occasion d’un showcase londonien organisé par Electronic Arts que nous avons pu essayer Anthem pendant quatre heures. Alors, elle a quoi dans le ventre la nouvelle licence de BioWare ?
27/01/2019, 17:32 5
Anthem : le développement du jeu est officiellement terminé, en route vers la sortie
Electronic Arts mise beaucoup sur Anthem, et pour cause : il s'agit de la nouvelle licence ambitieuse de BioWare, les illustres créateurs de Mass Effect : à ce sujet, les développeurs ont une bonne nouvelle à nous annoncer...
24/01/2019, 11:58
Anthem : le jeu tournera-t-il à 60fps sur consoles ? BioWare répond
Tout d'abord remarqué pour sa plastique, Anthem suscite l'intérêt de bien des joueurs pour son univers vaste qui demande de l'exploration en bonne et due forme. Aujourd'hui, BioWare nous détaille quelques paramètres techniques...
21/01/2019, 12:57 7
Anthem : un gros trailer commenté d'un développeur pour détailler son contenu
L'ambitieux Anthem continue de montrer de sa superbe avec, à l'instant, une nouvelle vidéo plutôt conséquente explicitant son contenu. Histoire, progression, personnalisation... on en sait désormais un peu plus.
17/01/2019, 18:35
Anthem : dix nouvelles minutes de gameplay, l'univers exploré en profondeur
L'arrivée prochaine d'Anthem se fait sentir. Electronic Arts multiplie les vidéos de gameplay et, aujourd'hui, c'est par le biais de l'un de nos confrères que nous avons le droit à une nouvelle séquence de gameplay...
17/01/2019, 17:48
Anthem : BioWare confirme que dans le jeu, il y aura du matchmaking pour tout
C'est par le biais de Twitter que Ben Irving, le producteur d'Anthem, a confirmé qu'il y aurait du matchmaking pour chacune des activités contenues dans le jeu.
16/01/2019, 14:28
Anthem : Electronic Arts dévoile les configurations PC, un jeu vraiment gourmand ?
Anthem sera l'un des très gros jeux de ce début d'année et nul doute que BioWare y a mis le paquet : d'ailleurs, le jeu s'annonce particulièrement beau... Mais faut-il un PC de compétition pour autant afin d'en profiter ?
08/01/2019, 18:22 2
Anthem : un trailer sublime pour vanter les bienfaits du RTX, c'est beau à en pleurer
Le RTX est clairement l'une des petites révolutions de la course au rendu graphique, ces temps-ci. Electronic Arts est d'ailleurs très à chevet sur cette option et l'a justement intégré dans son prochain Anthem...
07/01/2019, 10:16 1
Anthem : toutes les infos sur la démo qui arrive bientôt !
D'ici un mois tout pile, les joueurs vont pouvoir se plonger dans Anthem, la dernière production du studio BioWare. Mais que pourra-t-on réellement y faire lors de cette démo ? Le producteur répond en détail à cette question.
03/01/2019, 15:52
Anthem : le loot pourra être obtenu par "d'autres moyens", la déclaration inquiétante de BioWare
Anthem sera l'un des des gros jeux de ce début d'année et son concept multijoueur, toujours basé autour d'un système de loot qui fait fureur depuis un certain Destiny, délivre aujourd'hui une information particulière...
19/12/2018, 13:17 4
Anthem : présentation de la Légion de l'Aube, un bonus pour ceux qui précommanderont le jeu
Le destin d'Anthem se dessine de plus en plus, avec l'arrivée ce soir d'un nouveau trailer qui nous raconte l'hsitoire de la Légion de l'Aube et de son Général Héléna Tarsis.
14/12/2018, 18:08
Anthem : un joueur stream la bêta fermée, il en paie le prix fort !
Comme prévu , la bêta fermée d'Anthem s'est déroulée en fin de semaine dernière pour quelques heureux élus : toutefois, l'un d'eux a jugé bon d'en faire un stream sur Switch, brisant alors l'accord de confidentialité...
10/12/2018, 15:39 9
Anthem : Electronic Arts annonce une démo VIP pour le mois prochain
Suite aux Game Awards 2018 durant lesquels un nouveau trailer d'Anthem a été diffusé, Electronic Arts annonce une démo VIP.
07/12/2018, 15:10 3
Anthem : on en sait plus sur les personnages avec ce trailer des Game Awards 2018 !
Electronic Arts et BioWare ont également fait parler d'Anthem, dont la sortie n'est plus qu'une question de mois, lors des Game Awards 2018 via ce trailer qui nous en apprend un peu plus sur les personnages du jeu.
07/12/2018, 05:40 1
Anthem

Jeu : RPG
Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare Corp
22 Fév 2019

22 Fév 2019

22 Fév 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr
Facebook