JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XIII-2 : du mog en images

Final Fantasy XIII-2 : du mog en images
Sorte de couteau-suisse de Final Fantasy XIII-2, le mog qui passe son temps à suivre Serah et Noel permet de découvrir des trésors cachés dans le décor comme nous vous le précisions dans notre preview de Final Fantasy XIII-2. Une capacité qui n'était visiblement pas suffisante pour Square Enix qui précise aujourd'hui qu'il sera possible de projeter le mog vers un endroit éloigné pour que ce dernier vous ramène un trésor auparavant inaccessible. Une nouvelle feature illustrée qui plus est en images. Début officiel du lancer de mog au premier trimestre 2012 en Europe sur PlayStation 3 et Xbox 360.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : la saga Final Fantasy XIII rétrocompatible avec la console C'est dans le cadre du X018 de Mexico que Microsoft a annoncé que la saga Final Fantasy XIII serait bientôt rétrocompatible avec la Xbox One. 4 | 11/11/2018, 02:49
Final Fantasy XIII : Lightning, star de la nouvelle campagne de pub de Louis Vuitton Pour nous prouver à quel point le jeu vidéo est tendance, Louis Vuitton a décidé de faire appel à Lightning, l'heroïne de la série Final Fantasy XIII, pour être la star de sa nouvelle campagne de pub. 2 | 26/12/2015, 11:01


Derniers commentaires
Par ceb21 le Vendredi 12 Août 2011, 11:03

likeSmall 2
Bizarre leur idée de lancé de mog !!!

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Vendredi 12 Août 2011, 4:25

likeSmall 10
En va bien voir ce que sa donne.

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 12 Août 2011, 0:50

likeSmall
@adn1968: tu fais presque le même commentaire que j'avais fait l'autre jour à ce sujet: au lieu de faire des FF à la chaîne qui n'emballent personne, qu'ils fassent plutôt un remake hd du 7, il se vendra mieux, et y aura des millions d'heureux !!

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Jeudi 11 Août 2011, 21:37

likeSmall
De plus en plus "n'importe quoi" cet épisode "X-2"!

Répondre
-
voter voter

Par canolitan le Jeudi 11 Août 2011, 17:04

likeSmall
J'attend vraiment ce jeu avec impatience !

Répondre
-
voter voter

Par adn1968 le Jeudi 11 Août 2011, 16:42

likeSmall
A quand un opus aussi interessant que FF VII avec des graphismes en HD .Arf c est peut etre trop demandé .Ou sont passés les passionnés qui concevaient les jeu vidéo il y a 15 ans .En attendant ,vu la grosse daube qu est FF XIII je vais certainement pas repasser a la caisse pour une suite sans m etre largement renseigné avant .Ca sent un peu trop l escroquerie du FF X-2.

Trop de changements tuent le changement...


Répondre