JeuxActuJeuxActu.com

Game Over pour Harker ?

Game Over pour Harker ?

Survival horror en développement par le studio The Collective, Harker devait sortir cette année sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le projet a été mis en suspens pour des raisons de planning, l'équipe ayant été redirigé vers d'autres projets tels que le Silent Hill : Homecoming de Konami. Le jeu est-il abandonné pour autant ? L'avenir nous le dira.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Harker : un site et des images L'ouverture du site officiel de Harker sur Xbox 360 et PS3 nous permet de découvrir une nouvelle vidéo et des images inédites. 2 | 20/12/2006, 17:10
The Collective dévoile Harker Le premier projet next gen' de The Collective vient enfin de trouver un nom. Il se nomme Harker. Images. 2 | 31/10/2006, 19:50



Derniers commentaires
Par XIROMME le Samedi 26 Avril 2008, 9:32

likeSmall
FAUT ARRETER LES HORREURS . UN PEU D'AMOUR BON SANG !!!!!

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Jeudi 24 Avril 2008, 20:09

likeSmall
Jamais entendu parler alors cela ne change pas grand chose

Répondre
-
voter voter

Par Spartan1985 le Jeudi 24 Avril 2008, 12:32
Alone in the Dark ne fera pas de bide,ce n'est pas pour rien que Atari a prévu d'en vendre entre 2 et 3 millions.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 24 Avril 2008, 10:17

likeSmall
zackff7 a écrit:tellement de survival.... deja le bide programmé pour alone. vau mieu pas test.. hahahaha


mais non on peut qd même sattendre a qqchose de bien :wink:
W&S


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 24 Avril 2008, 10:08

likeSmall 2
tellement de survival.... deja le bide programmé pour alone. vau mieu pas test.. hahahaha

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 23 Avril 2008, 23:31

likeSmall 1
Hummmm j'en avait jamais entendu parler mais c'est dommage d'abandonner un survival horror :cry:

Répondre
-
voter voter

Par Spartan1985 le Mercredi 23 Avril 2008, 22:00
Ca fait un moment que l'on en entendait plus parler,en tout cas l'ambiance me plaisait bien.

Répondre