JeuxActuJeuxActu.com

Fracture : la démo disponible

Fracture : la démo disponible

Au cas où certains l'auraient oublié, la démo de Fracture est désormais accessible sur Xbox Live et le PlayStation Network. Une bonne occasion de tester le fameux système de terraforming dont se vantent les développeurs depuis que le jeu a été annoncé.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Fracture Annoncé avec force et fracas en juin 2007 grâce à une vidéo qui en mettait plein la vue, Fracture restera finalement un jeu d'action tout juste sympathique, bardé d'idées intéressa 30/10/2008, 21:51
Test Fracture Malgré quelques bonnes idées, Fracture s'essouffle rapidement et peine à sortir du lot. 9 | 26/10/2008, 12:00


Derniers commentaires
Par bipbrother le Dimanche 28 Septembre 2008, 15:14

likeSmall
J'ai été séduit par la démo. Il y a de très bonnes idées, pour éviter de jouer sur du bourrinage intensif. Les déformations du terrain sont une très bonne idée et semblent bien exploitées. Le décor semble assez interactif.

L'IA par contre est simplette. Les armes pas forcément très innovantes.

Le design fait pas mal penser à Gears Of war.

Ce qui moi ne me déplait pas.

Il serra mien. Pas excellent et pas au niveau d'un GOW mais un bon tps efficace ça ne se refuse pas.


Répondre
-
voter voter

Par Zescorpio le Dimanche 28 Septembre 2008, 13:17

likeSmall
Erf, je vais finir par croire qu'ils se décide à sortir des jeux moyennement bien réussit pour cette fin d'année.

Perso même si le côté original du jeu est assez agréable, je trouve le tout trop pépère. Faire monter descendre un terrain c'est génial mais d'une répétition flagrante.L'I.A et horriblement désastreuse et je pense ne pas me reposer sur l'idée en pensant que d'ici le 10 Octobre les développeurs corrigeront ce petit soucis technique.

Graphiquement ce n'est pas trop mal, à revoir sur certain point mais une chose est sure c'est que le détail ne manque absolument pas.


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Vendredi 19 Septembre 2008, 10:48

likeSmall
Moi aussi je m'attendais à un FeuPeuSeu, c'est pour çà que je suis agréablement surpris. Un bon jeu avec un gameplay original c'est toujours bon à prendre :)

Répondre
-
voter voter

Par Zeplech le Vendredi 19 Septembre 2008, 10:43

likeSmall
Je n’ai pas été très convaincu par cette démo, mais il est vrai que je suis en plein Bad Company en ce moment (Et ce n’est pas la même façon de jouer :P ), et qu’au départ je m’attendais à un FPS pour ce Fracture, reste à savoir si de monter et descendre tout le temps le terrain ne sera pas trop saoulant à la longue. Il me fait penser à un Populous version action. :P
Et il est dommage de n’avoir en gros qu’un tutorial pour cette démo et pas un niveau en plus totalement action.


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 19 Septembre 2008, 10:13

likeSmall
moi je l'ai trouvée super sympa la démo même si le jeu est pas techniquement super

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Vendredi 19 Septembre 2008, 7:04

likeSmall
je la teste demain, je vous en donne mon point de vue demain soir :)

Répondre