JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XIII : c'est imminent !

Final Fantasy XIII : c'est imminent !

Comme nous vous le rapportions il y a quelques temps, la conférence de presse organisée demain soir au Japon par Square Enix servira, notamment, à révéler la date de sortie de Final Fantasy XIII. Depuis quelques heures, les internautes japonais peuvent effectivement voir des bannières de pub sur YouTube annonçant clairement la nouvelle. Le doute n'est donc plus permis et les amateurs de RPG savent ce qu'il leur reste à faire, être au taquet.


Hung Nguyen

le lundi 7 septembre 2009
18:22




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : la saga Final Fantasy XIII rétrocompatible avec la console C'est dans le cadre du X018 de Mexico que Microsoft a annoncé que la saga Final Fantasy XIII serait bientôt rétrocompatible avec la Xbox One. 4 | 11/11/2018, 02:49
Final Fantasy XIII : Lightning, star de la nouvelle campagne de pub de Louis Vuitton Pour nous prouver à quel point le jeu vidéo est tendance, Louis Vuitton a décidé de faire appel à Lightning, l'heroïne de la série Final Fantasy XIII, pour être la star de sa nouvelle campagne de pub. 2 | 26/12/2015, 11:01


Derniers commentaires
Par Dark-Fantasy le Vendredi 11 Décembre 2009, 18:41

likeSmall
Tragike a écrit:un an pour traduire un jeu? faut pas se presser


Je dirai également que Square-Enix ne devrait pas se presser non pour le finir vu les nombreux déceptions de cet épisode que ça soit dans le chara-design qui se laisse à désirer tout comme le systéme de combat qui ressemble un melting-pot des anciens épisodes saupoudrées d'une infime innovation inspiré de la japanimation et du cinéma ( Je parle de ce délire de fusion à la DBZ Style entre les invocations permettant au final d'obtenir une sorte de véhicule à la Transformers ! Bref du grand n'importe quoi chez S-Enix )

Ensuite niveau scénario : on parle d'une conspiration entre 2 peuples avec des dieux et etc .... ainsi que la vengeance Lighting envers sa soeur sur un lourd secret et autres , on dirait que les développeurs de chez Square-Enix sont des gros fans de séries US à l'eau de rose avec des éléments d'intrigue passionnelle et autres conneries du genre .

A force de lire des infos sur FF XIII , ça ne donne franchement pas envie de se le procurer ! Déja que j'ai évite la grosse bouze sur PS2 nommée Final Fantasy XII , ça sera la même sur consoles next-gen avec Final Fantasy XIII.

Allez sans rancunes envers les fanboys pro-square-enix car comme d'habitude ils se feront entubés financiérement pour un jeu au prix neuf qui a le défaut d'être une grande médiocrité dans sa qualité globale !


Répondre
-
voter voter

Par Tragike le Vendredi 4 Décembre 2009, 18:59

likeSmall
un an pour traduire un jeu? faut pas se presser

Répondre
-
voter voter

Par Dark-Fantasy le Vendredi 11 Septembre 2009, 18:12

likeSmall
Quoique l'annonce concerne uniquement que Final Fantasy XIII mais pas le Versus XIII qui est un jeu d'action-rpg . Puis comme nous savons qu'un action-RPG posséde une durée de vie moins longue qu'un RPG classique alors on aura logiquement plus de chances de voir arriver FF Versus XIII comme préléminaire avant que Square-Enix sort la grosse artillerie lourde qu'est Final Fantasy XIII.

Mais bon depuis le temps que L'europe a toujours été la derniére roue du carrosse dans l'industrie du jeu vidéo que je ne comprends pas pourquoi de nombreuses personnes se plaignent de la situation , ça fait pas mal d'années que l'on a pris l'habitude que aucun scandale ne devrait être fait concernant la date de sortie d'un jeu en Europe .


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mardi 8 Septembre 2009, 7:40

likeSmall
Et bien ce sont les japonais qui vont être contents ,nous on va devoir encore attendre un bon bout de temps :?

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 8 Septembre 2009, 0:41

likeSmall 1699
:lol: L'annonce est tomber, le jeu est prévu pour le 17 décembre 2010 en France.

Répondre
-
voter voter

Par Spellbinder le Lundi 7 Septembre 2009, 23:15
L'annonce est tomber, le jeu est prévu pour le 17 décembre au Japon.

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Lundi 7 Septembre 2009, 20:20

likeSmall
Je n'avais pas prévu de me prendre le jeux, donc date officielle ou non je m'en tamponne, et puis avec les histoires qu'il y a autour du jeux (un jeux plus cher que d'habitude simplement car c'est FF, pas les voix Jap, les joueurs PS3 sont donc lésé pour rien..., ) et même si pour le prix rien n'est certain cela ne m'étonnerais pas le moins du monde!!

Répondre
-
voter voter

Par Dark-Fantasy le Lundi 7 Septembre 2009, 19:04

likeSmall
Je pense que l'annonce officielle du jeu au Japon sera une délivrance morale pour de nombreuses personnes qui ont attendu je ne sais combien de temps sur divers forums avec des commentaires en tous genres que ça soit de la haine parce que ce FF XIII comporte des défauts comme le syndrôme provqué par Final Fantasy XII sur PS2 ou bien de l'excitation en voyant les divers trailers et autres screenshots à faire crquer les caleçons et culottes de jeunes fans en pleine ébullion .

En tous cas dés que la date officielle de sortie du jeu au Japon ainsi que dans le reste du monde sera faite , y'aura de quoi animer tous les forums de ccommunautés de fans consacrés à Final Fantasy sur Forumactif et autrés hébergeurs du net ainsi que les sites d'actualités vidéoludiques .


Répondre