JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XIII-2 arrive en images

Final Fantasy XIII-2 arrive en images
Sortant aujourd'hui au Japon et bénéficiant d'un launch event à la japonaise avec stars de la pop et têtes pensantes de Square Enix à l'appui, Final Fantasy XIII-2 se montre une dernière fois avec quelques images qui présentent des personnages inédits et des nouveaux environnements. D'ici aux premiers retours hors Famitsu et consorts, vous pouvez donc jeter un oeil à une direction artistique toujours aussi colorée. Sortie prévue en Europe le 3 février prochain.

[14/12/11] Square Enix continue son tour du propriétaire avec Final Fantasy XIII-2 via une nouvelle vidéo qui se penche sur la gestion des créatures ennemies que le joueur peut récupérer dans son équipe. Disposant d'attaques spéciales qu'il est possible de déclencher avec la grande nouveauté de cet épisode, le QTE, ces dernières seront surtout l'occasion de multiples essais de customisation. Chaque type de monstres possède des capacités spécifiques qu'il est possible de transférer à d'autres créatures afin d'augmenter un "pouvoir" précis. Un élément de gameplay visiblement plutôt libre qui rassure sur le côté plus roleplay de ce Final Fantasy XIII-2. Sortie prévue le 3 février prochain.

Final Fantasy XIII-2 : une vidéo de monstres


[13/12/11 - 11:52]
Après divers focus sur le scénario, les personnages, voire les deux en même temps, Square Enix continue de présenter son Final Fantasy XIII-2 avec une vidéo qui fait littéralement une visite guidée du jeu. Narrées par une voix-off qui aurait dû prendre quelques cachets contre le rhume, ces quelques minutes s'attardent sur les nouveautés du système de combat et sur le fait qu'il sera désormais possible d'obtenir des quêtes auprès de PNJ dans des villes qui ne sont plus limitées à  deux écrans et visiblement assez vivantes. Une bonne entrée en matière pour un jeu prévu le 3 février prochain, à la fois sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Final Fantasy XIII-2 : la vidéo Visite Guidée en français







 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : la saga Final Fantasy XIII rétrocompatible avec la console C'est dans le cadre du X018 de Mexico que Microsoft a annoncé que la saga Final Fantasy XIII serait bientôt rétrocompatible avec la Xbox One. 4 | 11/11/2018, 02:49
Final Fantasy XIII : Lightning, star de la nouvelle campagne de pub de Louis Vuitton Pour nous prouver à quel point le jeu vidéo est tendance, Louis Vuitton a décidé de faire appel à Lightning, l'heroïne de la série Final Fantasy XIII, pour être la star de sa nouvelle campagne de pub. 2 | 26/12/2015, 11:01


Derniers commentaires
Par bixente23 le Vendredi 16 Décembre 2011, 3:58

likeSmall
@red591: je suppose que tu es trop jeune pour avoir connu le meilleur ff de tous les temps: ffVII.
bon, même si le rejouer maintenant procure toujours des sensations uniques, probablement liées à la nostalgie, je ne pense pas que qq'un qui le découvrirait aujourd'hui tel quel comprendrait pourquoi ce ff est le meilleur, et un des meilleurs jeux vidéos de tous les temps, tout simplement. déjà à sa sortie, il était parfois un peu limite graphiquement (notamment les persos...). mais sa richesse est dans son scénario exceptionnel, ses musiques, son ambiance, la liberté qu'on ressent dans ce monde, ses persos attachants comme c'est rarement le cas, etc etc, bref, un ensemble unique qui fait que la plupart de ceux qui l'ont fait ne peuvent pas approuver les orientations et choix faits par square aux épisodes suivants. pas que les autres ff soient de mauvais jeux, mais on est loin, très loin du génie du VII, c'est tout. contrairement à toi, il n'y a que le 3 que je n'aie jamais joué.


Répondre
-
voter voter

Par DEFERLANT le Jeudi 15 Décembre 2011, 11:48

likeSmall 1
j'ai connu que FF XIII dommage que le systeme de combat nai pas etait modifier je me laisserai surement tenter par FF XIII-2 un systeme de combat comme naruto ou tales of vesperia aurait etait plus interressant

Répondre
-
voter voter

Par red591 le Mardi 13 Décembre 2011, 18:39

likeSmall
contrairement a vous moi j'ai aimé ff13 et je suis impatient de voir la suite certe je n'ai joué que à ff12 et ff13 donc je suis pas un connaisseur en la matière mais j'ai été très satisfait de ces deux jeux.

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Mardi 13 Décembre 2011, 18:13

likeSmall
j'ai laché le XIII quand je suis arrivé sur grand pulse...le jeu était tellement différent dans cette partie du jeu et les ennemis tellement puissant que j'ai lachè l'affaire...peut être que je me laisserais tenté par la suite...mais ce n'est pas une priorité...
et puis la voix off sur la vidéo, elle fait quand même peine....


Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Mardi 13 Décembre 2011, 17:29

likeSmall 16
moi aussi il y a rien à faire j'ai vraiment du mal a accrocher a l'univers de ce FF !!!!!

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 13 Décembre 2011, 13:34

likeSmall 1708
Le C-asino Fortuna est une idée empruntée au célèbre Final Fantasy VII, je crois ?!

Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Mardi 13 Décembre 2011, 13:30

likeSmall 2
J'espère avoir encore un peu de sous après Noël, je n'ai toujours pas FFXIII !

Répondre
-
voter voter

Par Allendor le Mardi 13 Décembre 2011, 13:16

likeSmall
Rien à faire je n'accroche vraiment pas à la suite de FFXIII je ne pense pas en faire un achat prioritaire j'attendrais une grosse baisse de prix.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Final Fantasy XIII-2

Jeu : RPG
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
3 Fév 2012

3 Fév 2012

11 Déc 2014

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Les vidéos
 
Final Fantasy XIII-2 : les DLC Snow et Lighting en vidéo
Final Fantasy 13-2 : dlc ultros Final Fantasy XIII-2 : les boss de FF 6 en vidéo
FF13-2 : trailer Sazh DLC Final Fantasy XIII-2 : Sazh est de retour en DLC
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.