JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XIII-2 traverse le temps en images

Final Fantasy XIII-2  traverse le temps en images
Attendu pour le 3 février prochain, Final Fantasy XIII-2 mettra l'accent sur les voyages dans le temps et la customisation - peut-être d'ailleurs trop poussée - des monstres, tout du moins à la vue de ces images. Sauf si vous êtes amateur du noeud-papillon rouge. Opposant le jeune Noel ainsi que Lightning au sombre Caius, Final Fantasy XIII-2 devrait davantage ressembler à un RPG avec exploration et activités annexes. Sortie prévue à la fois sur PlayStation 3 et Xbox 360.

[27/10/11] Venant directement à la suite de Final Fantasy XIII et utilisant la manipulation temporelle comme base de gameplay, Final Fantasy XIII-2 devrait tenter de rallier à lui les joueurs déçus par son prédécesseur. Une opération de charme qui s'accompagne du retour d'occupations demandées par les fans, comme les courses de chocobo, illustrées sur ces quelques images. Disponibles dans l'espèce de Golden Saucer local, ces dernières dépendront visiblement de la vitesse et de l'endurance de vos volatiles géants, le tout vous permettant de gagner des objets prédéfinis. Plus intiguant, une ville futuriste rappellant beaucoup Le Cinquième Elément fait son entrée avec juste un peu moins de couleurs flashy. Sortie de Final Fantasy XIII-2 prévue le 3 février prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : la saga Final Fantasy XIII rétrocompatible avec la console C'est dans le cadre du X018 de Mexico que Microsoft a annoncé que la saga Final Fantasy XIII serait bientôt rétrocompatible avec la Xbox One. 4 | 11/11/2018, 02:49
Final Fantasy XIII : Lightning, star de la nouvelle campagne de pub de Louis Vuitton Pour nous prouver à quel point le jeu vidéo est tendance, Louis Vuitton a décidé de faire appel à Lightning, l'heroïne de la série Final Fantasy XIII, pour être la star de sa nouvelle campagne de pub. 2 | 26/12/2015, 11:01


Derniers commentaires
Par DEFERLANT le Vendredi 28 Octobre 2011, 11:45

likeSmall 1
j'attend pas grand chose de ce final fantasy le XIII était vraiment nul on s'endore alors celui la na pas l'air d'etre mieux

Répondre
-
voter voter

Par rYoNi le Vendredi 28 Octobre 2011, 9:17

likeSmall
Ils ne veulent pas faire un remake de FF VII alors ils mettent tout ce qui a pu plaire, hormis le scénario dans FF XIII-2 ?

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 28 Octobre 2011, 0:13

likeSmall
toujours ce put*in de bug avec le site depuis une semaine: plus aucun point ne se comptabilise, tant en lisant des articles qu'en postant des commentaires... qq'1 d'autre a ce problème ?!
j'ai envoyé un mail à la rédac JA: pas de réponse; quant à leur téléphone, il ne marche carrément pas... le début de la fin...?


Répondre
-
voter voter

Par sparkx971 le Jeudi 27 Octobre 2011, 23:23

likeSmall
Sans moi ce FF13 n'a plus des meilleures ff!

Répondre
-
voter voter

Par Zaap le Jeudi 27 Octobre 2011, 21:50
Ce n'ai pas parce que il y a un parc d'attraction que c'est tout de suite le gold saucer.

Répondre
-
voter voter

Par No Blagada le Jeudi 27 Octobre 2011, 20:42
Euh... c'est plutôt gold saucer je crois...
Sinon si c'est pour faire des pseudos ajouts venants du meilleur épisode de la saga franchement... FF8 et 9 avaient trouvé leurs propres moyens de distraction et personne n'a ressenti de manque de ce côté là.
Ce sera sans moi cette suite, encore heureux d'avoir attendu la baisse de prix du premier avant de l'acheter...


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Final Fantasy XIII-2

Jeu : RPG
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
3 Fév 2012

3 Fév 2012

11 Déc 2014

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Les vidéos
 
Final Fantasy XIII-2 : les DLC Snow et Lighting en vidéo
Final Fantasy 13-2 : dlc ultros Final Fantasy XIII-2 : les boss de FF 6 en vidéo
FF13-2 : trailer Sazh DLC Final Fantasy XIII-2 : Sazh est de retour en DLC
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.