JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XIII-2 en 3 images

Final Fantasy XIII-2 en 3 images
Suite directe de Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2 reprendra les principaux personnages du précédent épisode, notamment Vanille, placée en avant depuis les récentes vidéos, mais intègrera aussi des nouvelles têtes, comme par exemple Noel. Proposant des phases d'explorations promises comme un peu plus poussées et surtout la possibilité d'enrôler environ 150 monstres différents dans le but de les faire combattre à ses côtés, le jeu de Square-Enix est prévu chez nous en début d'année prochaine.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : la saga Final Fantasy XIII rétrocompatible avec la console C'est dans le cadre du X018 de Mexico que Microsoft a annoncé que la saga Final Fantasy XIII serait bientôt rétrocompatible avec la Xbox One. 4 | 11/11/2018, 02:49
Final Fantasy XIII : Lightning, star de la nouvelle campagne de pub de Louis Vuitton Pour nous prouver à quel point le jeu vidéo est tendance, Louis Vuitton a décidé de faire appel à Lightning, l'heroïne de la série Final Fantasy XIII, pour être la star de sa nouvelle campagne de pub. 2 | 26/12/2015, 11:01


Derniers commentaires
Par bixente23 le Dimanche 26 Juin 2011, 13:32

likeSmall
pas certain que je me laisse tenter....

Répondre
-
voter voter

Par DEFERLANT le Dimanche 26 Juin 2011, 12:37

likeSmall 1
Faut voir avec un test et un peu plus d'image

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Vendredi 24 Juin 2011, 16:49

likeSmall
L'ajout de dynamisme pourrait réellement s'avérer intéressant. Par contre; j'ai encore de mauvais souvenirs des épisodes "...-2". Il suffit de voir Final Fantasy X-2 pour comprendre la leçon donc avec de grosses grosses pincettes!

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Vendredi 24 Juin 2011, 12:42

likeSmall
je dirais plutôt en 2 images, non ??

Répondre
-
voter voter

Par Gevilgamesh le Vendredi 24 Juin 2011, 12:26
Pix a écrit:Ha, moi je pense surtout que c'est Serah qui est mise en avant, et pas Vanille :p ...


je me disais bien aussi! y a une erreur c'est pas vanille mais Serah la soeur de Lightning!


Répondre
-
voter voter

Par saiko le Vendredi 24 Juin 2011, 3:18

likeSmall
vivement la sorti ;)

Répondre
-
voter voter

Par liberte56 le Jeudi 23 Juin 2011, 23:28

likeSmall
un tres bon jeu c est sur,mais pour les fans

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 23 Juin 2011, 22:51

likeSmall 2
Je me suis déjà fait avoir une fois alors la non merci !!!!!! Square-Sh*t

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 23 Juin 2011, 22:41

likeSmall 1703
Ça sera sans moi aussi, j'ai vraiment envie de changer d'univers, le Versus par exemple !

Répondre
-
voter voter

Par Sandertaker le Jeudi 23 Juin 2011, 20:05

likeSmall
Rien que les 3 images me donne déjà envi d'y jouer...

Répondre