
Jusqu'à présent, c'est la version "next-gen" de FIFA 16 qui a toujours été mise en avant, mais il ne faut pas oublier que la simulation d'Electronic Arts est également attendue sur Xbox 360 et PS3. Du coup, les développeurs ont dû faire certaines concessions comme l'indique EA Sports sur
son blog officiel. Soyez rassurés, toutes les innovations pensées pour le gameplay seront bel et bien présentes, tout comme les équipes féminines ou encore le FUT Draft.
FONCTIONNALITÉS RETIRÉES DE FIFA 16 SUR XBOX 360 ET PS3- Le centre de création
- La customisation des chants et des musiques
- Le GameFace
- Les commentaires anglais avec Clyde Tyldesley and Andy Townsend
- Les lobbies
- La présentation in-game de Jeff Stelling (Sky Sports), qui ne sera pas non plus disponible sur Xbox One, PS4 et PC
- La FIFA Interactive World Cup (disponible sur Xbox One et PS4)
En clair, ceux qui désireront profiter pleinement de FIFA 16 devront passer par le PC, la Xbox One ou la PS4. Sortie prévue pour le 25 septembre prochain.