JeuxActuJeuxActu.com

FIFA 11 : bientôt la reprise

FIFA 11 : bientôt la reprise
A deux jours du Trophée des champions, qui opposera l'Olympique de Marseille (champion de France en titre) au Paris Saint-Germain (vainqueur de la Coupe de France), Electronic Arts prépare la saison 2010-2011 de football en dévoilant des screenshots inédits de FIFA 11 sur Xbox 360 et PS3. L'occasion d'admirer quelques joueurs bien connus du milieu tels que Didier Drogba (Chelsea), Carles Puyol (FC Barcelone) ou bien encore Cesc Fabregas (Arsenal). Pour mémoire, la sortie du jeu est prévue pour le 1er octobre.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

FIFA Ultimate Team : des chiffres qui donnent le vertige Electronic Arts nous a fait parvenir tout un tas de chiffres concernant le mode FIFA Ultimate Team. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'éditeur américain a vraiment de quoi bomber le torse. 20/03/2014, 12:11
FIFA 11 - Pronostic Lyon-OM Electronic Arts livre son pronostic sur le match Lyon-Olympique de Marseille. 1 | 06/05/2011, 17:39


Derniers commentaires
Par clk47 le Vendredi 30 Juillet 2010, 18:09

likeSmall
Un PES et un FIFA par an! Sans compter les sorties spéciales lors des coupes du monde! Je suis d'accord avec medmed, tout ça pour des évolutions minimes et l'actualisation des équipes, ça fait cher la mise à jour.
Décidément, NON, je ne rentrerai pas dans ce système! :bomb:


Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 29 Juillet 2010, 14:26

likeSmall
vivement sa sortie :)

Répondre
-
voter voter

Par Medmed27 le Lundi 26 Juillet 2010, 23:22

likeSmall
Il pourrait aussi faire un contenu téléchargable pour se qui peuvent se l'acheter sur PSN, Xbox live etc....
C'est vrai! Les inconditionnels du jeux doivent avoir une dizaine de jeux du même pour un seul utilisé.
C'est de la collection, mais bon ça prend de la place.


Répondre
-
voter voter

Par mkBGamer le Lundi 26 Juillet 2010, 13:08

likeSmall
ENCORE UN !!!

Répondre
-
voter voter

Par fazyr06 le Lundi 26 Juillet 2010, 13:03
Dommage que les visages sont moches ! Ils devraient recopier PES question modélisation faciale qui sont magnifiques parce que c'est pas très ressemblant la !

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Lundi 26 Juillet 2010, 12:01

likeSmall
Mais ma parole....ils volent les joueurs (1er screen).... Et sinon je l'attend avec impatience ce nouveau FIFA ainsi que PES 2011.

Répondre
-
voter voter

Par jo1986 le Lundi 26 Juillet 2010, 11:25
la tête de puyol est moche même si ressemblante mais c tjs moins jolie que pes mais c pas le plus important.

Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Lundi 26 Juillet 2010, 10:41

likeSmall 2
Vraiment de plus en plus realiste fifa !!!

Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Lundi 26 Juillet 2010, 9:13

likeSmall 1
ils sont beaux ces screenshots mais ce qui fera la différence à la fin c'est la prise en main et l'IA

Répondre