Après l'ESRB, l'organisme de classification américain, c'est au tour de son homologue allemand l'USK d'annoncer la sortie de Final Fantasy IV : The After Years sur Wii. Ses listings révèlent en effet que le jeu de Square Enix a été passé au crible pas plus tard qu'hier, dans la catégorie des RPG. Espérons que le géant japonais ne tardera pas à révéler ce qui semble être un gros secret de polichinelle.
Final Fantasy IV : Les Années Suivantes
›
News
›
Final Fantasy IV Les Années Suivantes arrive sur Steam
Final Fantasy IV Les Années Suivantes aura également droit à une sortie sur Steam, comme l'annonce Square Enix par le biais d'un trailer.
24/04/2015, 11:25
Final Fantasy IV Les Années Suivantes à prix réduit sur iOS et Android
C'est par le biais d'un communiqué officiel que Square Enix annonce que Final Fantasy IV Les Années Suivantes fait en ce moment l'objet d'une baisse de prix sur iOS et Android.
30/01/2014, 12:19
FFIV : The After Years aussi en Europe
À découvrir également
Autres articles


Final Fantasy IV : Les Années Suivantes
Jeu : RPG
Editeur : Square Enix
Développeur : Matrix Software
5 Juin 2009
25 Nov 2013
25 Nov 2013
25 Nov 2013
12 Mai 2015
Jeu : RPG
Editeur : Square Enix
Développeur : Matrix Software
5 Juin 2009
25 Nov 2013
25 Nov 2013
25 Nov 2013
12 Mai 2015
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News