JeuxActuJeuxActu.com

FF XIII : fin 2008 en Europe ?


FF XIII : fin 2008 en Europe ?
C'est la rumeur du jour et elle provient des pages du magazine officiel PlayStation britannique. En effet, selon la revue anglaise, la sortie en Europe de Final Fantasy XIII ne serait pas prévue avant la fin de l'année 2008. Une attente d'autant plus longue puisque le titre a d'ores et déjà été dévoilé à l'E3 dernier, ce qui pourrait conclure à une attente de près de deux ans et demi. Mais attendons les voies officielles avant de conclure hâtivement.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : la saga Final Fantasy XIII rétrocompatible avec la console C'est dans le cadre du X018 de Mexico que Microsoft a annoncé que la saga Final Fantasy XIII serait bientôt rétrocompatible avec la Xbox One. 4 | 11/11/2018, 02:49
Final Fantasy XIII : Lightning, star de la nouvelle campagne de pub de Louis Vuitton Pour nous prouver à quel point le jeu vidéo est tendance, Louis Vuitton a décidé de faire appel à Lightning, l'heroïne de la série Final Fantasy XIII, pour être la star de sa nouvelle campagne de pub. 2 | 26/12/2015, 11:01


Derniers commentaires
Par Adjudant le Lundi 12 Mars 2007, 21:02

likeSmall 1
Moi je suis trop préssé de voir ton français s'améliorer :lol: Bon ok je suis plutôt méchant ce soir, mais je rappelle que nous sommes sur un forum et pas sur un portable, donc le sms c'est à banir ! Et les grosses grosses fautes si vous pouviez nous éviter de belles horreurs lol...

Répondre
-
voter voter

Par ronaldinhoflo le Lundi 12 Mars 2007, 18:41

likeSmall
tro précé de voir un nouveau ff !!!!!!!!!!
J'adore cette série, jui un gro fan 8)


Répondre
-
voter voter

Par kamizole le Vendredi 9 Mars 2007, 22:15

likeSmall
Super ton premier message clarky :lol: !

Je pense qu'il n'y a pas que la traduction qui fait que la version pal sort longtemps apres les autres. 3 ans c'est long quand meme pour une traduction.


Répondre
-
voter voter

Par Clarky le Vendredi 9 Mars 2007, 20:51

likeSmall
De te facon plus c long plus c bon

Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Dimanche 4 Mars 2007, 19:44

likeSmall
Hum c'est sûr que la traduction doit prendre un temps fou, surtout dans un RPG je pense...

Regarde Rogue Galaxy, on l'attends encore...


Répondre
-
voter voter

Par Adjudant le Dimanche 4 Mars 2007, 19:37

likeSmall 1
Mais pourquoi les ff sont si long à sortir en Europe ? C'est à cause de la traduction, c'est ça ? Ou c'est pour autre chose ?

Répondre
-
voter voter

Par cerruti1881 le Dimanche 4 Mars 2007, 19:10

likeSmall
Kreich a écrit:honnétemmmmment je suis pas étonné par cette news... il fallait si attendre...
prenons l'exemple de FF XII il a etait présenté la toute premiere fois en 2002 (ou 2003 je sais plus...) .... nous voila en 2007 et il arrive a peine sur notre joli continent tout gris...

alor si FF XIII arrive en 2008 (pour un presentation qui a eu lieu en 2006) estimons nous heureux de pas le voir arriver en 2011 ^^


A mon avis, le jeu devrait sortir sur le continent européen en 2011 comme tu l'as dit, c'est toujours comme ça.


Répondre
-
voter voter

Par cerruti1881 le Dimanche 4 Mars 2007, 19:08

likeSmall
bicross a écrit:haïe. sa fait très mal.
c'est déjà long comme sa mais là... :? :(


Sa va faire exactement pareil pour Final Fantasy XII.
Ils nous disent qu'il va certainement sortir en fin 2008 mais nous allons avoir encore 1 an de retard sur les japonnais, voir plus.


Répondre
-
voter voter

Par zebulon le Mercredi 7 Février 2007, 19:36

likeSmall
jessie590 a écrit:merci pour cette offre zébulon mais le 10 et le 10-2 il y a déja longtemps que je les ai fini :P


pas grave pas grave toi tu fais yuna et moi tidus hein

et ont fais plein d'enfant hein :coeur2: :coeur2: et après on fais plein
d'enfants hein jessie


:oops:


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 7 Février 2007, 13:53

likeSmall
merci pour cette offre zébulon mais le 10 et le 10-2 il y a déja longtemps que je les ai fini :P

Répondre