JeuxActuJeuxActu.com

FF XIII-2 : gardez vos sauvegardes

FF XIII-2 : gardez vos sauvegardes
Interviewés dans le dernier numéro de Famitsu, Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama ont laissé entendre que les joueurs ayant déjà terminé Final Fantasy XIII devraient conserver leurs sauvegardes en vue de l'achat de Final Fantasy XIII-2. Aucune information supplémentaire n'a en revanche été dévoilée sur la forme que prendra ce "lien" entre les deux titres. Conservation du niveau ? Objets inédits ? Square-Enix ne devrait pas tarder à communiquer sur le sujet, ce RPG sortant déjà en fin d'année dans nos contrées.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : la saga Final Fantasy XIII rétrocompatible avec la console C'est dans le cadre du X018 de Mexico que Microsoft a annoncé que la saga Final Fantasy XIII serait bientôt rétrocompatible avec la Xbox One. 4 | 11/11/2018, 02:49
Final Fantasy XIII : Lightning, star de la nouvelle campagne de pub de Louis Vuitton Pour nous prouver à quel point le jeu vidéo est tendance, Louis Vuitton a décidé de faire appel à Lightning, l'heroïne de la série Final Fantasy XIII, pour être la star de sa nouvelle campagne de pub. 2 | 26/12/2015, 11:01


Derniers commentaires
Par tchicho le Lundi 7 Février 2011, 23:34

likeSmall 5
Vivement sa sortie chez nous, je l'attend avec impatience mais je me demande quel sera le bonus de conserver les sauvegardes.

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Lundi 31 Janvier 2011, 11:38

likeSmall
Supposons des objets issus du premier; ou un bonus d'EXP!

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Dimanche 30 Janvier 2011, 15:01

likeSmall
cool, gardons-les alors !

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Samedi 29 Janvier 2011, 21:02

likeSmall
mmm je crois que je dois prendre le chemin de mon magasin favoris pour me prendre le FF XIII ^^

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Samedi 29 Janvier 2011, 13:17

likeSmall 10
Sa fait comme pour DEAD SPACE.

Répondre
-
voter voter

Par Hyoodon le Samedi 29 Janvier 2011, 13:05

likeSmall
Conservation de niveau j'en doute, mais un petit bonus pourquoi pas^^

Répondre
-
voter voter

Par DEFERLANT le Samedi 29 Janvier 2011, 11:45

likeSmall 1
je suis au début du jeux final fantasy XIII j'espére que cette suite sera a la hauteur

Répondre
-
voter voter

Par falcon le Samedi 29 Janvier 2011, 9:14

likeSmall
j'ai pas encore fini final fantasy XIII avec ma ps3 qui a eu un probleme =s maintenant je pex jouer que part tranche de 20 minute mais sinon bon a savoir de pas effacer les sauvegarde de toute fason j'aller pas le faire xD

Répondre
-
voter voter

Par FKiller117 le Vendredi 28 Janvier 2011, 21:58

likeSmall
Je ne préfère pas imaginer l'état dans lequel sont les joueurs qui viennent d'effacer leur sauvegarde^^.

Répondre
-
voter voter

Par Shadowrun974 le Vendredi 28 Janvier 2011, 19:51
très très intéressant a voir

Répondre