Final Fantasy XII : Revenant Wings
›
News
›

FF XII : Revenant Wings sur la toile
A un peu plus de trois semaines de la sortie de Final Fantasy XII : Revenant Wings en Europe, le site officiel du jeu vient tout juste d'ouvrir ses portes.
4 |
22/01/2008, 15:30
FF XII : Revenant Wings chez Koch Media
C'est avec le sourire aux lèvres que Koch Media nous annonce avoir récupéré les droits de distribution de Final Fantasy XII : Revenant Wings en Europe.
5 |
26/10/2007, 12:26
FF XII : Revenant Wings daté en Europe

Annoncé en Europe en octobre dernier, Final Fantasy XII : Revenant Wings tient enfin une date de sortie ferme et définitive sur le Vieux Continent. Le RTS jouable au stylet de Square Enix sera disponible chez nous le 15 février 2008 sur DS, un mois qui verra d'ailleurs l'arrivée de Devil May Cry 4 (Xbox 360/PS3), The Club (PS3, Xbox 360, PC), ou bien encore No More Heroes (Wii). Le portefeuille va en prendre un coup.
À découvrir également
Autres articles




Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News