JeuxActuJeuxActu.com

Enfin une date pour Siren : Blood Curse

Enfin une date pour Siren : Blood Curse

Disponible depuis un moment en version téléchargeable sur le PlayStation Network, Siren : Blood Curse débarquera aussi au format Blu-Ray. On connaît enfin la date de sortie et le survival horror de Sony Computer Entertainment sera en boutiques le 29 octobre prochain. Son prix sera attractif puisqu'il sera vendu 29,99 €.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PSN : découvrez les jeux soldés pour Halloween Le PSN européen va sombrer dans l'horreur puisque la plateforme de téléchargement se lance dans une grande opération de soldes de ses titres les plus effrayants. Une opération thématique originale. 16/10/2013, 15:28
Test Siren : Blood Curse Avec Siren : Blood Curse, la PS3 s'entiche d'un titre horrifique à la valeur immersive limitée. 22 | 12/11/2008, 17:34


Derniers commentaires
Par couley le Lundi 20 Octobre 2008, 22:16
Je me laisserais bien tenter surtout à ce prix là :)

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 20 Octobre 2008, 21:50

likeSmall 1
29.99 euro pour un jeu aussi bien O_O Y'a un mystère la dessous c'est pas possible XD

Répondre
-
voter voter

Par angels le Lundi 20 Octobre 2008, 14:34

likeSmall
Ayant déjà la version PS2 je peux vous dire que le jeux est très bon , plus proche des sensations des Silent Hill que des Resident Evil

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Lundi 20 Octobre 2008, 14:32

likeSmall
BenDeVil a écrit:
OogataSan a écrit:
bipbrother a écrit:Petite demande de précision c'est un nouvel épisode ou un remake Hd du 1 ?



C'est le remake HD du 1 mais apparemment il y a aussi d'autres séquences en plus. :wink:


Et c'est parce que le jeu est pauvre qu'il est si bon marché ou c'est vraiment une affaire?



Au contraire c'est une très bonne affaire, si on aime se faire peur :twisted: :P


Répondre
-
voter voter

Par Gotengo le Lundi 20 Octobre 2008, 13:23

likeSmall
BenDeVil a écrit:
OogataSan a écrit:
bipbrother a écrit:Petite demande de précision c'est un nouvel épisode ou un remake Hd du 1 ?



C'est le remake HD du 1 mais apparemment il y a aussi d'autres séquences en plus. :wink:


Et c'est parce que le jeu est pauvre qu'il est si bon marché ou c'est vraiment une affaire?

je n'ai pas essayé le jeu en entier mais juste une démo mais je pense que ce jeu est une tres bonne affaire : graphisme subblime, ambiance japan-horror de fou et mise en scène diabolique pour un prix plus que correct.
:twisted:


Répondre
-
voter voter

Par bipbrother le Lundi 20 Octobre 2008, 12:53

likeSmall
OogataSan a écrit:C'est le remake HD du 1 mais apparemment il y a aussi d'autres séquences en plus. :wink:


Merci.

Donc pas forcément essentiel. En tout cas à conseiller fortement pour qui ne l'a pas déjà fait.


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Lundi 20 Octobre 2008, 12:49

likeSmall
OogataSan a écrit:
bipbrother a écrit:Petite demande de précision c'est un nouvel épisode ou un remake Hd du 1 ?



C'est le remake HD du 1 mais apparemment il y a aussi d'autres séquences en plus. :wink:


Et c'est parce que le jeu est pauvre qu'il est si bon marché ou c'est vraiment une affaire?


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Lundi 20 Octobre 2008, 11:22

likeSmall
bipbrother a écrit:Petite demande de précision c'est un nouvel épisode ou un remake Hd du 1 ?



C'est le remake HD du 1 mais apparemment il y a aussi d'autres séquences en plus. :wink:


Répondre
-
voter voter

Par trunky le Lundi 20 Octobre 2008, 10:33

likeSmall
tous aux magasin le + proche le 29 !!!!

Répondre
-
voter voter

Par MAdsolon le Lundi 20 Octobre 2008, 10:27

likeSmall
il a l'air génial quand même c'est une bonne nouvelle de le mettre en format HD encore plus de terreur à l'horizon

Répondre