Voilà une nouvelle qui pourrait bien rassurer les actionnaires d'Eidos Interactive : l'éditeur britannique annonce avoir été approché par un acquéreur potentiel en vue d'un éventuel rachat. Si rien de bien concret n'a encore été couché sur le papier, et que l'identité du candidat n'a pas été dévoilée, des discussions sont bel et bien en cours. "Elles n'aboutiront pas forcément sur une offre", prévient toutefois Eidos Interactive. On rappelle que Warner Bros. Interactive se présente comme le prétendant le plus sérieux puisqu'il détient déjà quasiment 20% des actions de la société, ce qui faciliterait grandement la transaction. Suite à cette annonce, la valeur de l'action d'Eidos Interactive a connu une hausse de 40% hier sur les marchés financiers, après avoir été chahutée au début de la semaine.
Eidos Interactive
›
News
›
Des réductions massives pour les jeux Eidos
C'est par le biais d'un communiqué officiel que Square Enix annonce des soldes massives pour des classiques d'Eidos Interactive. Une opération commerciale baptisée Eidos Anthology Sale.
26/09/2014, 09:52
Eidos Interactive : des prix d'été
Avec l'arrivée de l'été, Eidos Interactive a décidé de baisser le prix de certains de ses jeux sur Wii et DS à moins de 10€.
4 |
19/06/2009, 09:35
Eidos : le rachat se précise
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News