JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News Nintendo page 3

Tout sur Nintendo.
Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces de Nintendo

Xenoblade 2 sur Wii U ?
C'est lors de la conférence Nintendo Direct que l'éditeur japonais a dévoilé une vidéo de ce qui pourrait bien être la suite de l'excellent Xenoblade.
23/01/2013, 16:19 3
Wii U : un nouveau Mario Kart et un Mario inédit jouables à l'E3 2013
Toujours dans le cadre de la conférence Nintendo Direct, le président Satoru Iwata a fait savoir qu'un nouveau Mario ainsi qu'un tout nouveau Mario Kart seraient présentés et jouables à l'E3 2013.
23/01/2013, 15:38 1
Pokémon : le premier titre Wii U annoncé demain ?
C'est sur la page Twitter officielle dédié aux Pokémon que Nintendo a indiqué que plusieurs annonces de taille devraient être faites demain et concernant le futur de la célèbre franchise.
07/01/2013, 10:24
Nintendo : un jeu gratuit pour l'achat d'une 3DS XL à Noël !
Nintendo Europe annonce que pour tout achat d'une 3DS XL, enregistrée sur le Club Nintendo, les joueurs pourront télécharger gratuitement un titre du catalogue du constructeur nippon.
28/11/2012, 12:35
Nintendo dévoile le planning des jeux DS et 3DS
Nintendo a diffusé aujourd'hui le planning des futures sorties à venir à la fois sur Nitendo DS et 3DS aux Etats-Unis.
13/08/2012, 16:39 1
New Super Mario Bros 2 cartonne et booste la 3DS XL au Japon !
Nintendo vient de nous faire parvenir les premiers chiffres de ventes de New Super Mario Bros 2 au Japon. Des résultats positifs qui ont permis à la nouvelle 3DS XL de sortir son épingle du jeu.
31/07/2012, 14:48
Donkey Kong 64 : bientôt une suite sur Wii U ?
Dans une interview accordée récemment au magazine Nintendo Gamer, Hiroyuki Takahashi, le président du studio Camelot, a déclaré souhaiter travailler sur une suite de Donkey Kong 64.
05/07/2012, 10:17 2
Reggie Fils-Aime : "Les joueurs ne sont jamais contents"
Le président de Nintendo of America Reggie Fils-Aime a donné son sentiment sur l'accueil plus que mitigé des annonces de Big N pour l'année à venir. Selon lui, les joueurs en demandent toujours plus.
25/06/2012, 18:34 8
Wii U : la console à 400€ et les jeux à 70€ ?
Les fuites quant au prix de la Wii U proviennent encore des distributeurs qui listent la console de Nintendo à 400€. Trop chère pour vous ?
21/06/2012, 15:30 32
Violence dans le jeu vidéo : Viennot répond à Miyamoto
Suite à la déclaration de Shigeru Miyamoto et son inquiétude grandissante vis-à-vis des armes dans le jeu vidéo, Eric Viennot s'est lui aussi exprimé sur la représentation de la violence dans les softs.
20/06/2012, 13:21 10
Wii U : le gameplay asymétrique, c'est quoi ?
Les explications de Nintendo du gameplay asymétrique de la Wii U à l'E3 2012 n'étaient pas claires ? On vous explique tout en détails !
15/06/2012, 19:15 13
Retro Studios : Zelda Wii U n'est plus qu'un mauvais souvenir
Selon Shirgeru Miyamoto, les développeurs de Retro Studios ne plancheraient finalement pas sur la prochaine itération des aventures de Link sur Wii U. Faites donc vos jeux. Qui de Star Fox ou Metroid est en développement ?
14/06/2012, 17:34 4
E3 2012 : toutes les annonces de la conférence Nintendo Direct !
La rédaction de JEUXACTU vous propose de suivre minute par minute la conférence E3 2012 de Nintendo. Toutes les grosses annonces de Big N ainsi que toutes les infos croustillantes concernant la Wii U, c'est ici que ça se passe !
03/06/2012, 23:05 5
E3 2012 : Nintendo prend Sony et Microsoft à contre-pied !
La guerre des consoles aura-t-elle vraiment lieu pendant cet E3 2012 ? Toujours est-il que Nintendo veut devancer Sony et Microsoft en faisant une conférence en lousdé sur Internet pour dévoiler ses projets.
03/06/2012, 17:21 2
Miyamoto critique publiquement la PS Vita !
Interrogé par le magazine américain EDGE, Shigeru Miyamoto a donné son avis sur la console portable de Sony, seule concurrente de la 3DS de Nintendo. Et évidemment, le créateur japonais a une opinion plutôt tranchée.
04/05/2012, 12:36 7