JeuxActuJeuxActu.com

E3 11 > Final Fantasy XIII-2 en vidéo

E3 11 > Final Fantasy XIII-2 en vidéo

Suite directe de Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2 semble bien parti pour rester sur la même idée que Final Fantasy X-2 à l'époque, c'est à dire prendre grosso modo le même système et l'enrichir de petites nouveautés rendant le tout plus accessible et fun. La présence d'un Chaos Bahamuth, à l'image des chimères purgatrices, laisse également plâner cette impression. De nouveaux personnages feront bien évidemment comme Noel, un guerrier maniant deux épées et mis en avant dans cette vidéo, et recontreront certains des protgonistes du précédent opus. De même il est possibile de noter l'apparition du principe des Cinematic Action, à savoir des phases de QTE lors de combats visiblement importants. Sortie prévue en décembre prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : la saga Final Fantasy XIII rétrocompatible avec la console C'est dans le cadre du X018 de Mexico que Microsoft a annoncé que la saga Final Fantasy XIII serait bientôt rétrocompatible avec la Xbox One. 4 | 11/11/2018, 02:49
Final Fantasy XIII : Lightning, star de la nouvelle campagne de pub de Louis Vuitton Pour nous prouver à quel point le jeu vidéo est tendance, Louis Vuitton a décidé de faire appel à Lightning, l'heroïne de la série Final Fantasy XIII, pour être la star de sa nouvelle campagne de pub. 2 | 26/12/2015, 11:01


Derniers commentaires
Par gilgamech le Mardi 5 Juillet 2011, 5:22
lol oui

Répondre
-
voter voter

Par Ninja7 le Mercredi 15 Juin 2011, 12:22

likeSmall
esperons qu'il soit meilleur

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 9 Juin 2011, 1:00

likeSmall
j'ai toujopirs pas fini ff13... :oops:

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 8 Juin 2011, 14:35

likeSmall 1703
kurt63360 a écrit:Exclu???? Depuis quand la PS3 a une touche A (1"31 dans la vidéo) :lol: :lol:

On parlais de versus !


Répondre
-
voter voter

Par kurt63360 le Mercredi 8 Juin 2011, 12:28

likeSmall
Exclu???? Depuis quand la PS3 a une touche A (1"31 dans la vidéo) :lol: :lol: .

Sinon par certain aspect ça me fait penser à FFX notamment le nouveau personnage.


Répondre
-
voter voter

Par tarawih22 le Mardi 7 Juin 2011, 20:39

likeSmall
exclu haha

Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 7 Juin 2011, 19:35

likeSmall
Tant que la PS3 restera si pauvre niveau RPG, ce FFXIII-2 peut tout a fait me convenir! Bien que la déception du "1" soit présente, je dois avouer que je ne l'ai quand même pas décroché... A voir...

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 7 Juin 2011, 16:33

likeSmall 1703
tordo a écrit:
Himura a écrit:Malheureusement ça ne sera que pour la Play 3 :cry:


C'est FF Versus XIII qui sera exclusif PS3 pas lui.

Pas sûr que Versus reste exclusif !


Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Mardi 7 Juin 2011, 16:06

likeSmall
Himura a écrit:Malheureusement ça ne sera que pour la Play 3 :cry:
mais non lol il n'est pas exclusif à la PS3 sinon le premier volet ne serait pas sortie sur X360 :P


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 7 Juin 2011, 15:32

likeSmall 10
Himura a écrit:Malheureusement ça ne sera que pour la Play 3 :cry:


C'est FF Versus XIII qui sera exclusif PS3 pas lui.


Répondre