JeuxActuJeuxActu.com

Du neuf pour Stuntman : Ignition


Du neuf pour Stuntman : Ignition

Se glisser dans la peau de Remi Julienne, voilà un petit peu le concept de Stuntman : Ignition suite directe de Stuntman sorti il y a quelques années sur PlayStation 2 puis Game Boy Advance. Aujourd’hui, THq nous propose des captures d’écran dévoilant quelques-uns des engins que vous piloterez sous l’œil attentif du réalisateur du film « Overdrive » qui veut un maximum de spectacle pour ces cascades urbaines.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Stuntman : Ignition Affublé du suffixe Ignition, Stuntman tente de mettre le feu aux poudres pour son grand retour. 7 | 29/09/2007, 11:58
Stuntman : Ignition Au final, Stuntman Ignition est une agréable surprise si l'on tient compte de la médiocrité du volet précédent. 05/09/2007, 18:42


Derniers commentaires
Par Cuxaven le Samedi 14 Avril 2007, 22:53

likeSmall
Un peu lassant à la longue je trouve le premier.

Répondre
-
voter voter

Par elfloruso le Samedi 14 Avril 2007, 13:52

likeSmall
J'avais le premier. :)

C'était vraiment un bon jeu. Celui sera sans doute très bien :P


Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Vendredi 13 Avril 2007, 21:56

likeSmall 10
quand j'avais entendu parler du premier, je l'attendais grave puis finalement au vu des critiques je ne l'ai pas prit, je trouve que le principe est bien mais peut être dur à mettre en place d'où un manque d'intérêt, on verra bien celui là mais ça risque d'être le même :(


j'espère que les screens sont issus de la version ps2 :o


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 13 Avril 2007, 20:50

likeSmall 2
J'ai essaye le premier, c'est etait sympa par moment mais rien d'extraordinaire. En plus ils nous sortent des graphs bof bof a la maniere du premier opus, quelque chose me dit qu'il va suivre le meme chemin que le precedent.
:?


Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Vendredi 13 Avril 2007, 20:19

likeSmall
C'est plutot sympa graphiquement je trouve... En plus j'ai jamais essayé le premier opus...

Répondre