JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Age 2 : l'add-on annulé par BioWare

Dragon Age 2 : l'add-on annulé par BioWare
Interrogé régulièrement sur l'avenir de la série Dragon Age, Bioware s'est fendu hier de plusieurs précisions, à la fois de la bouche du Community Manager du Bioware Social Network, Chris Priestly  et de Mark Darrah, producteur exécutif de la licence. Suite à l'accueil très mitigé de Dragon Age II, de nombreux joueurs avaient envoyés des réclamations à Bioware, voire des preuves de leur colère afin de tenter de faire comprendre au développeur les problèmes du jeu, tout du moins à leurs yeux. Une levée de boucliers qui a visiblement marqué l'entreprise, Priestly promettant dans son dernier billet une écoute approfondie de l'attente des joueurs vis à vis de la série et des rencontres dans ce sens, notamment à la prochaine PAX East en avril. Une préparation du futur de la licence Dragon Age qui passe paradoxalement par la révélation de Darrah sur sa page Twitter de l'annulation d'une extension consacrée à Dragon Age 2, nommée Exalted March. Ce dernier précise qu'un tel rajout, à l'image de Awakening dans le cadre du premier épisode, était bien prévu mais qu'il a dû être annulé afin de se concentrer sur d'autres projets. Bioware réfléchit donc activement à son Dragon Age III, typé Skyrim selon Ray Muzyka, et pourrait donc en dévoiler quelques éléments d'ici peu de temps.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Humble Bundle Origin : plein de jeux EA pour trois fois rien Humble Bundle remet le couvert avec Electronic Arts et Origin : l'organisation propose à nouveau un pack de titres de l'éditeur américain à un prix défiant toute concurrence. 15/04/2015, 12:48
Dragon Age Dawn of the Seeker : le début du film en vidéo Après le jeu, les livres et les BD, l'univers Dragon Age se décline dans un film d'animation qui porte le nom de Dragon Age Dawn of the Seeker et dont voici les premières minutes. 1 | 05/12/2012, 16:43


Derniers commentaires
Par Ikazuya le Mardi 20 Mars 2012, 15:12

likeSmall
Dragon Age 2 a souffert du nom "Dragon Age". Obligatoirement comparé à son grand fère il n'était carrément pas à la hauteur.
Mais en tant qu'action RPG, il reste plaisant, surtout maintenant à bas prix.

Après si ils sortent un Dragon Age 3 qui renoue avec la richesse du premier et qui s'approche de Skyrim, connaissant le talent de Bioware pour pondre une narration de qualité, ça peut donner quelque chose de grand.


Répondre
-
voter voter

Par Edge le Mardi 20 Mars 2012, 11:48

likeSmall
Un jeu très critiqué ,que j'ai découvert récemment, qui m'a plu malgré quelques imperfection.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dragon Age II : Rise to Power

Jeu : RPG
Editeur : Electronic Arts
11 Mar 2011

11 Mar 2011

11 Mar 2011

Zone Membres

Vos Notes :
13/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours