JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News JEUXACTU.COM page 5

Tout sur JEUXACTU.COM.
Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces de JEUXACTU.COM

2012 : les 10 jeux les plus attendus de JEUXACTU en vidéo
2011 étant dans le rétroviseur, il est grand temps de se projeter vers l'avenir et de faire un listing des jeux qu'on attend le plus en 2012, ici, à la rédaction de JEUXACTU.
06/01/2012, 18:50 11
Les jeux les plus piratés en 2011
Pour bien commencer cette nouvelle année 2012, le site TorrentFreak a publié le classement des jeux les plus piratés sur BitTorrent. Il y a des surprises.
03/01/2012, 12:17 6
JEUXACTU vous souhaite une heureuse année 2012 !
Il est minuit passé de quelques minutes, aussi, toute l'équipe de JEUXACTU vous souhaite une excellente et heureuse année 2012, toujours sous le signe de la joie, de la bonne humeur et du jeu vidéo.
01/01/2012, 00:02 17
2011 : le Top 5 de JEUXACTU
2011 s'apprête à tirer sa révérence et il est donc grand temps pour toute l'équipe de JEUXACTU de faire un bilan de l'année qui vient de s'écouler. Voici comme chaque année notre sélection des meilleurs jeux de l'année.
22/12/2011, 00:53 43
L'épée-godemichet de Saints Row 3 entre nos mains
THQ sont allés jusqu'au bout de leur délire avec Saints Row 3, et nous ont fait parvenir un godemichet dont vous pouvez découvrir les photos sur le blog de JEUXACTU.
15/11/2011, 19:01 9
Paris Games Week 2011 : notre reportage vidéo
Vous n'avez pas pu vous rendre au Paris Games Week il y a quelques semaines ? Pas de problèmes ! JEUXACTU vous fait revivre l'événement comme si vous étiez à travers un reportage d'une dizaine de minutes.
10/11/2011, 19:39 14
JEUXACTU : de nouvelles règles pour les enchères
Afin que tout le monde puisse avoir sa chance aux encheres, nous avons décidé de changer le système de points sur JEUXACTU. Explications.
07/11/2011, 18:28 36
JEUXACTU : de nouvelles enchères à gagner !
C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons l'arrivée de nouveaux lots à gagner dans notre célèbre rubriques dédiée aux enchères. Tous à vos souris donc !
28/10/2011, 13:55 18
Blog JEUXACTU : Laurely et Anaïs, nos stars du Paris Games Week 2011
Juste avant de vous retrouver sur notre stand au Paris Games Week, on tenait à vous signaler la mise à jour de notre blog de la rédaction, avec un billet qui traite d'un sujet de la plus haute importance !
23/10/2011, 08:13 2
JEUXACTU : l'émission 224 au Parc Kellermann
Au menu, retrouvez notre reportage sur le Micromania GamesTour, nore preview exclusive de KOF XIII et 4 tests vidéo dans Ace Combat Assault Horizon et Dead Rising 2 : Off The Record.
21/10/2011, 22:29 8
Paris Games Week : un Super Marcus World sur le stand JEUXACTU !
A l'occasion de l'édition 2011 du Paris Games Week, JEUXACTU et MO5 s'associent pour créer un univers entièrement dédié à Marcus : le Super Marcus World !
17/10/2011, 13:43 5
JEUXACTU débarque en Belgique sur AB3 !
C'est avec un immense plaisir que nous annonçons l'arrivée de JEUXACTU en Belgique, à travers nos émissions télé mais aussi un site web dédié.
12/10/2011, 08:15 15
Marcus ouvre son blog sur JEUXACTU !
Chose promise, chose due. Marcus ouvre son blog officiel sur JEUXACTU afin de vous faire partager ses billets d'humeur pour parler de tout, mais surtout de n'importe quoi !
03/10/2011, 19:07 13
Le blog de la rédaction et de CoD QG mis à jour !
C'est avec un plaisir non dissimulé que nous vous informons que les blogs de la rédaction et de CoD QG ont été mis à jour.
27/09/2011, 20:45 3
JEUXACTU lance son appli iPhone/iPad/iPod !
Puisqu'il est aujourd'hui incontournable de posséder son application pour smartphones et tablettes, JEUXACTU a décidé de lancer son application pour iPhone, iPad et iPod.
21/09/2011, 12:20 26