JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News JEUXACTU.COM page 4

Tout sur JEUXACTU.COM.
Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces de JEUXACTU.COM

Guide Noël 2012 : les meilleurs jeux à mettre sous le sapin
Puisque les fêtes de Noël approchent à grands pas, JEUXACTU vous propose une sélection des meilleurs jeux à offrir à vos proches geeks. Un excellent moyen de taper dans le mille sans se triturer la tête dans tous les sens.
12/12/2012, 15:35 3
JEUXACTU : une nouvelle émission vendredi soir avec Marcus et Alex Nassar !
C'est avec une joie non dissimulée que nous vous annonçons l'arrivée ce vendredi soir d'une toute nouvelle émission sur JEUXACTU, avec notamment Marcus et Alex Nassar en présentateurs...
28/11/2012, 22:27 10
Paris Games Week 2012 : voici le Super Marcus World sur le stand de JEUXACTU
Découvrez en compagnie de Mélanie, Maxime et Laurely le stand de JEUXACTU qui abrite le Super Marcus World durant toute la durée du Paris Games Week 2012.
02/11/2012, 15:42 5
Paris Games Week 2012 : gagner des places gratuites avec Legend ICon
Le Paris Games Week 2012 se tiendra à la Porte de Versailles d'ici quelques jours et Legend Icon vous propose de gagner des places pour y entrer gratuitement grâce à un jeu-concours.
23/10/2012, 09:49 2
JEUXACTU recherche un traducteur belge flamand
Afin de continuer à nous étendre en Belgique, JEUXACTU recherche un traducteur franco-flamand pour nous aider à faire de JEUXACTU, le site référence du jeu vidéo en Belgique.
07/09/2012, 21:27
Japan Expo 2012 : découvrez le salon en photos avec JEUXACTU !
L'édition 2012 de la célèbre Japan Expo a ouvert ses portes ce jeudi. Un lancement que l'équipe de JEUACTU n'a pas manqué et qu'on vous propose de découvrir en photos comme si vous y étiez !
06/07/2012, 03:37 14
E3 2012 : JEUXACTU est arrivé à Los Angeles !
Après plus de 12 heures de voyage, l'équipe de JEUXACTU est arrivée à Los Angeles afin de couvrir l'E3 2012. Marcus, Laurely et Maxime se réunissent pour évoquer le programme de la semaine.
04/06/2012, 05:46 7
JEUXACTU : la mise à jour de l'appli iPhone disponible !
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, la première mise à jour de l'application iPhone est disponible depuis quelques heures sur l'AppStore.
22/05/2012, 20:39
JEUXACTU enfin disponible sur Android !
Chose promise, chose due ! L'application JEUXACTU est enfin disponible sur Android. Vous n'avez plus aucune raison de ne pas surfer sur JEUXACTU, même pendant vos trajets en transport en commun !
15/05/2012, 18:45 4
La PS Vita : faut-il vraiment l'acheter ?
Nouvelle console portable de Sony, la PS Vita débarquera en Europe le 22 février. A quelques longues semaines de sa sortie, voici donc une présentation complète de la machine.
22/02/2012, 13:57 36
JEUXACTU est actuellement au Japon !
Actuellement au Japon pour le tournage d'un reportage sur Asura's Wrath dans les studios de CyberConnect2, Maxime vous fait profiter de son séjour au pays du Soleil-Levant !
15/01/2012, 23:07 6
Jeu-concours L.A. Noire : gagnez une PS3 customisée L.A. Noire !
Rockstar Games et JEUXACTU.COM s'associent pour lancer un jeu-concours L.A. Noire exceptionnel, qui vous permettra notamment de gagner une PlayStation 3 customisées aux couleurs du jeu.
14/01/2012, 10:50 70
JEUXACTU : l'émission 234 au Viaduc des Arts
Découvrez nos deux reportages consacrés aux meilleurs jeux de 2012 et Prototype 2, ainsi que les tests vidéo de Star Wars : The Old Republic et Trine 2.
13/01/2012, 19:10 12
2012 : nos 20 jeux les plus attendus !
Comme à son habitude, la rédaction de JEUXACTU vous propose un tour d’horizon des vingt titres à guetter impatiemment cette année.
09/01/2012, 11:30 15
2012 : les 10 jeux les plus attendus de JEUXACTU en vidéo
2011 étant dans le rétroviseur, il est grand temps de se projeter vers l'avenir et de faire un listing des jeux qu'on attend le plus en 2012, ici, à la rédaction de JEUXACTU.
06/01/2012, 18:50 11
JEUXACTU.COM

Zone Membres
Facebook