JeuxActuJeuxActu.com

Disgaea 3 : une date européenne

Disgaea 3 : une date européenne

Square Enix s'est enfin décidé à nous donner des nouvelles à l'égard de Disgaea 3 : Absence of Justice en Europe. On apprend que le jeu sortira chez nous le 19 février prochain et qu'il sera intégralement localisé en français. Une bonne nouvelle et une première pour la série qui ne bénéficiait pas d'un tel cadeau du temps de KOEI France. Voici des images en prime et la jaquette européenne.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Disgaea 3 sur PS Vita ? Selon une fuite du calendrier des sorties de Nippon Ichi, Disgaea 3 pourrait arriver en tant que titre de lancement sur la prochaine PS Vita. 1 | 25/07/2011, 17:44
Test Disgaea 3 : Absence of Justice Disgaea revient sur PS3 avec ses combats de pingouins et son humour ravageur. 13 | 13/03/2009, 14:30


Derniers commentaires
Par Tragike le Dimanche 18 Janvier 2009, 10:24

likeSmall
C'est cool ça ^^ de quoi passé du bon temps

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Jeudi 15 Janvier 2009, 10:09

likeSmall 2
L'opus DS nous a déjà fait la surprise d'être traduit et maintenant c'est au tour de Disgaea 3 sur PS3, bonne nouvelle.

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Jeudi 15 Janvier 2009, 10:06

likeSmall
Enfin en français! Great news!

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Jeudi 15 Janvier 2009, 6:42

likeSmall
Trop bonne nouvelle ,j'suis trop contente qu'il soit traduit en francais cette fois :roll:

Répondre
-
voter voter

Par tonymalt le Jeudi 15 Janvier 2009, 4:12

likeSmall
c une bonne nouvel, dommage qu'on ai droit a une flagrant foutage de g****e niveau graphisme : 2D identique aux version PS2 mais menu et interface en HD :/ :twisted:

Répondre
-
voter voter

Par guigui234 le Mercredi 14 Janvier 2009, 23:09

likeSmall
Cela devient tellement rare de voir des rpg traduit que ça se fête, en plus j'ai bien aimé Disgaea afternoon of darkness sur psp.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 14 Janvier 2009, 22:45

likeSmall
Je le prend c'est sur ça!!! merci de l'avoir traduit pas comme valkyria chronicles

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 14 Janvier 2009, 21:39

likeSmall 1
Sympa qu'un Disgaea soit disponible enfin en français ! Car c'est une bonne licence et ça serait dommage de rater le petit dernier :)

Répondre
-
voter voter

Par ferrari le Mercredi 14 Janvier 2009, 20:05

likeSmall
Oui moi aussi c'est l'absence de traduction qui m'empêchait de jouer à ce jeu maintenant le problème étant régler je vais pouvoir y jouer

Répondre
-
voter voter

Par angels le Mercredi 14 Janvier 2009, 19:57

likeSmall
Un grand merci pour la traduction , je vais pouvoir enfin pouvoir joué a Disgaea

Répondre