JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News Kojima Productions page 4

Tout sur Kojima Productions.
Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces de Kojima Productions

Drive : Hideo Kojima rêve de faire un jeu avec Ryan Gosling
Les tweets d'Hideo Kojima sont toujours assez bizarroïdes. Ses derniers messages nous font part de son admiration pour l'acteur canadien Ryan Gosling, tête d'affiche dans "Drive" et "The Place Beyond The Pines".
30/04/2013, 20:36 5
Metal Gear Solid le film : J.J. Abrams en tant que réalisateur ?
Hideo Kojima a profité de la conférence qui lui était accordée lors de l'Eurogamer Expo pour donner des nouvelles du long-métrage inspiré de Metal Gear Solid.
11/12/2012, 12:23 2
Kojima Productions : un nouveau Metal Gear Online en préparation !
A en croire certaines rumeurs, la nouvelle branche américaine des studios Kojima Productions pourrait bien travailler sur un nouveau Metal Gear Online 2 destiné au marché occidental.
01/10/2012, 12:13 2
Kojima Productions s'installe à Los Angeles !
Le savoir-faire des studios Kojima Productions s'exporte aux États-Unis avec l'ouverture prochaine d'un studio à Los Angeles. Hideo Kojima n'est plus très loin d'Hollywood !
13/09/2012, 11:57
Un nouveau Metal Gear Solid dévoilé à la PAX Prime de Seattle ?
Hideo Kojima a laissé s'échapper une mystérieuse image sur Twitter, qui laisse supposer qu'un nouveau Metal Gear Solid pourrait être annoncé ce week-end à la PAX Prime de Seattle.
31/08/2012, 10:11
Kojima présent à la Penny Arcade Expo
Afin de célébrer les 25 ans de la série Metal Gear, Hideo Kojima sera présent à la prochaine PAX à Seattle, le 1er septembre.
21/08/2012, 10:31
Le prochain Silent Hill développé sur le Fox Engine ?
Hideo Kojima a indiqué par le biais de Twitter qu'il souhaiterait que le prochain Silent Hill soit développé sur le moteur graphique Fox Engine.
16/08/2012, 10:29
Hideo Kojima donne un coup de main à PES
Naoya Hatsumi, producteur sur la série PES, a expliqué comment la simulation de football de Konami comptait reprendre la place de leader à Electronic Arts et FIFA, pour la prochaine génération de consoles.
30/05/2012, 17:32 1
E3 2012 : Metal Gear Rising Revengeance jouable au salon de Los Angeles ?
Kojima Productions nous réserve quelques surprises pour l'E3 2012, notamment la présence de Metal Gear Revengeance, mais également de plusieurs nouveautés que l'éditeur tease d'ores et déjà par le biais d'un podcast.
14/05/2012, 10:52 2
Kojima est-il un mauvais créateur de jeux ?
Tyrone Rodriguez, l'ancien rédacteur en chef d'IGN, met les pieds dans le plat et critique ouvertement Hideo Kojima, l'illustre créateur de Metal Gear Solid !
28/03/2012, 14:13 11
Kojima : le jeu vidéo à la vie, à la mort !
Le célèbre créateur de Metal Gear Solid annonce ses plans concernant la suite de sa carrière. Kojima quittera-t-il le monde du jeu vidéo ?
19/03/2012, 15:10 4
Kojima Productions : Projet Ogre sera open-world
C'est par le biais de son compte Twitter que Kojima diffuse non seulement une image issue du moteur Fox Engine, mais également des informations sur son futur projet.
21/12/2011, 11:02 3
Kojima promet un nouveau Metal Gear 100% infiltration
Suite au trailer de Metal Gear Rising Revengance, Hideo Kojima a assuré aux fans inquiets de la série qu'elle retrouverait bientôt son côté infiltration.
14/12/2011, 12:58 5
Kojima absent de l'E3 2011
Comme son confrère Ueda, Hideo Kojima ne sera pas présent au grand salon du jeu vidéo américain.
30/05/2011, 15:09 12
Kojima : des annonces à l'E3 ?
Selon le dernier numéro du PSM3 britannique, Hideo Kojima pourrait présenter deux nouveaux projets à l'E3 au mois de juin.
23/03/2011, 17:50 7