Comme d'habitude quand il est question de Dead or Alive Xtreme 3, la température ambiante ne peut qu'augmenter, surtout quand de nouvelles images n'hésite pas à faire des gros plans sur les parties intimes de nos héroïnes. D'ailleurs, grâce à la puissance des consoles next gen', il sera possible d'obtenir des détails encore plus incroyables sur l'anatomie de nos volleyeuses en herbe, comme ces traces de bronzage que Tecmo n'hésite pas à mettre en lumière. Bien sûr, en plus des matchs, on pourra se détendre avec de nombreux jeux au bord de la piscine et carrément passer son temps à reluquer nos miss toujours plus dévêtues. La sortie de Dead or Alive Xtreme 3 Fortune et de Dead or Alive Xtreme 3 Venus est prévue pour le 25 février 2016 au Japon.
Dead or Alive Xtreme 3 Fortune
›
News
›
Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet : Hitomi, Ayane et Kasumi font les belles en vidéo
Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet revient sur le devant de la scène vidéoludique à travers un trailer inédit mettant en scène Hitomi, Ayane et Kasumi.
4 |
06/02/2019, 13:27
Dead or Alive Xtreme 3 : le DLC spécial "Senran Kagura" est dispo, voici la vidéo coquine
Avec le retour des beaux jours, Dead or Alive Xtreme 3 s'apprête à recevoir un second set de costumes spécial Senran Kagura. De quoi donner envie aux joueurs de retourner sur la plage en compagnie de ces jolies demoiselles.
24/02/2017, 14:46
Dead or Alive Xtreme 3 : de nouvelles images avec de belles traces de bronzage

À découvrir également
Autres articles



Dead or Alive Xtreme 3 Fortune : les costumes sexys de Senran Kagura s'exhibent en images
26/01/2017, 15:27
Dead or Alive Xtreme 3 : un trailer coquin pour la version PlayStation VR qui arrive demain !
3 |
23/01/2017, 11:55

Dead or Alive Xtreme 3 : des maillots de bain destructibles pour que les fans saignent du nez
5 |
29/09/2016, 11:39

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News