JeuxActuJeuxActu.com

Dead or Alive 5 : un nouveau DLC avec Momoji (Ninja Gaiden) en approche ?

Dead or Alive 5 : un nouveau DLC avec Momoji (Ninja Gaiden) en approche ?
Sans faire de bruit, Koei Tecmo a laissé s'échapper sur la Toile une vidéo teaser annonçant du neuf pour Dead or Alive 5. Bien que brève, la séquence - diffusée lors du tournoi Playse où les fans du jeu ainsi que ceux de SoulCalibur 5 pouvaient s'échanger quelques politesses - permet d'apercevoir Momoji, l'un des personnages jouables de Ninja Gaiden 3 Razor's Edge et qui pourrait donc très bien faire l'objet d'un DLC pour le jeu de baston de Team Ninja. On peut également supposer que les développeurs profiteront de l'occasion pour procéder à un rééquilibrage du jeu, et pourquoi pas intégrer d'autres améliorations appréciées des adeptes du genre. Pour le moment, ce Dead or Alive 5 new look est uniquement prévu sur Xbox 360 et PS3.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Dead or Alive 5 : un nouveau DLC pour habiller les filles en soubrettes Dead or Alive 5 a de nouveau droit à un DLC sexy. Après les sous-vêtements et les maillots de bain, c'est au tour des tenues de femmes de chambre (soubrettes) de faire leur apparition. 20/08/2014, 17:13
Dead or Alive 5 : nos héroïnes dans des positions very hot ! La sortie de Dead or Alive 5 Plus sur PS Vita est l'occasion de remettre sur le tapis les courbes aguicheuses des combattantes et de leurs tenues un peu olé-olé. Ce soir, nos héroïnes s'affichent dans des positions plus que sexy. 12 | 05/04/2013, 18:36


Derniers commentaires
Par ryuzaki57 le Mardi 30 Avril 2013, 11:43

likeSmall
Pour la dernière fois, c'est Momiji pas Momoji!!!!

Image


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 29 Avril 2013, 21:17

likeSmall 633
Sasoriza79 a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:J'ai vu sur un autre site qu'il ne s'agirait pas d'un DLC mais bien d'une nouvelle version de DOA5 avec des nouveaux perso dont Momoji.
A voir qui a raison. ;)


D'après les rumeurs le jeu pourrait sortir sur Wii U, donc j'ai envie d'y croire a cette nouvelle version ^^


Au risque de te décevoir, le site où j'ai lu cette news ne parlait que de version PS3 et XBOX 360. Le site, c'est PS3gen. Ils reprennent la news sur Xboxgen mais pas sur Wiigen...


Répondre
-
voter voter

Par Sasoriza79 le Lundi 29 Avril 2013, 19:52
Toll_Khyenn a écrit:J'ai vu sur un autre site qu'il ne s'agirait pas d'un DLC mais bien d'une nouvelle version de DOA5 avec des nouveaux perso dont Momoji.
A voir qui a raison. ;)


D'après les rumeurs le jeu pourrait sortir sur Wii U, donc j'ai envie d'y croire a cette nouvelle version ^^


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 29 Avril 2013, 15:59

likeSmall 633
J'ai vu sur un autre site qu'il ne s'agirait pas d'un DLC mais bien d'une nouvelle version de DOA5 avec des nouveaux perso dont Momoji.
A voir qui a raison. ;)


Répondre
-
voter voter

Par Darenestir le Lundi 29 Avril 2013, 14:02

likeSmall
J'ai entendu dire que le texte en japonais qui défile signifie "nouveau titre" (ne sachant pas lire le japonais, je ne peux ni confirmer ni infirmer). Par ailleurs, comme vous le dites, ça concerne la Xbox360 et la PS3 mais pour l'instant pas la PS Vita, et comme les versions PS3 et Vita de DOA5 sont compatibles, ça semblerait confirmer une nouvelle version à la Capcom façon Super Dead or Alive 5 Arcade Edition plutôt qu'un DLC.
Par contre, j'espère qu'ils porteront quand même cette nouvelle version (ou ce DLC) sur Vita, La version actuelle étant déjà portée, le plus gros du travail est déjà fait et le fait que les versions soient compatibles permet d'avoir un mode online légèrement moins Dead et un peu plus Alive.
Espérons aussi que si c'est une nouvelle version, les nombreux et onéreux DLCs de la version actuelle restent compatibles sans repasser à la caisse. Et le retour de Léon, Ein, Tengu (et pourquoi pas Raidou, Genra, Shiden et Kasumi Alpha, présents dans Dead or Alive Dimensions) serait également appréciable.


Répondre