JeuxActuJeuxActu.com

DBZ Sparking! METEOR entre nos mains

DBZ Sparking! METEOR entre nos mains

Sorti au Japon il y a tout juste quelques jours, Dragon Ball Z Sparking! METEOR - connu chez nous sous l'appellation Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 - est arrivée à la rédaction vendredi dernier. Un timing impeccable qui nous a permis de passer tout le week-end dessus et de débloquer 117 personnages sur les 150 prévus. Puisque nous savons que vous raffolez des histoires de Son Goku et de ses acolytes, nous avons préparé une grosse galeries de screenshots maison (250 au total) et 7 vidéos inédites réalisées par nos soins. Pêle-mêle, vous découvrirez la vomitive cinématique d'intro, les talents de Nail (l'un des nouveaux persos du jeu et habitant de Namek), un Gohan aux attaques fulgurantes, un Dr Wheelo assez résistant, un Baddack qui n'a pas perdu de sa superbe, ou bien encore un Uub bien énervé. Quant au test import, il ne devrait pas trop tarder à arriver. En attendant, enjoy, comme on dit !

 

 

 











 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Tout comme DBZ : Budokai Tenkaichi 2 en son temps, la version Wii de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 restera un cran en-dessous de la mouture PS2. 22/02/2008, 18:23
Test Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Affichage en YUV, jouabilité dite immersive et un mode online exclusif, DBZ : Budokai Tenkaichi 3 avait tout du rêve de geek. 36 | 18/02/2008, 11:26


Derniers commentaires
Par solid le Mercredi 10 Octobre 2007, 13:05

likeSmall
dommage ke l'evolution entre les opus ne soit pas plus visible qu un atome ...perso je prefererai acheter assassin creed ki est pour ma part original beau bon gameplay ...

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Mardi 9 Octobre 2007, 20:18

likeSmall
Vous confondez Gohan (adulte) et Gohan (Ultime)
En l'occurence c'est Gohan (Ultime) sur la video 8)


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mardi 9 Octobre 2007, 18:32

likeSmall
Oxy60 a écrit:Est-ce que la version Européene possédera les musiques originales ?


Pas du tout :?


Répondre
-
voter voter

Par Oxy60 le Mardi 9 Octobre 2007, 18:31

likeSmall
Est-ce que la version Européene possédera les musiques originales ?

Répondre
-
voter voter

Par Xahalt le Mardi 9 Octobre 2007, 17:59

likeSmall
Ah!!! Il a l'air bien

Répondre
-
voter voter

Par chewie50 le Mardi 9 Octobre 2007, 13:07

likeSmall
les voix originales et les musiques originales aussi... que demander de plus ? Le jeu est terrible et les fans von l'acheter et graphiquement rien à dire...

Répondre
-
voter voter

Par Oxy60 le Mardi 9 Octobre 2007, 11:22

likeSmall
Merci pour les vidéos !
Vivement sa sortie en Europe!


Répondre
-
voter voter

Par Maitre93 le Lundi 8 Octobre 2007, 23:48

likeSmall
Je la trouve terrible l'intro moi

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Lundi 8 Octobre 2007, 23:39

likeSmall 2
neolei13 a écrit:
jesus_freak a écrit:Je viens de capter qu'il y a les musiques de la serie !!!


oui mais comme d'hab on aura droit à des musiques bien péraves pour la version pal :?



:P je pensais qu'ils avaient une copie pal en leur possession.^^
De toute maniere, si ils nous foutent les musiques version ricaine, je ne prendrais pas le jeu, c'est aussi simple que ca.
Au fait, pour ceux qui ne le savent pas, les musiques US sont celle que l'on se tape dans l'anime en angleterre, j'ai de la chance hein. :flappie:


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Lundi 8 Octobre 2007, 23:26

likeSmall
C'est un problème de licence...

Mais avec tout l'argent qu'ils se font il peuvent en débourser pour la musque,enfin :x


Répondre