JeuxActuJeuxActu.com

Crackdown se renouvelle sur le Live


Crackdown se renouvelle sur le Live

Serait-ce pour relancer les ventes de Crackdown ou tout simplement remercier les nombreux joueurs qui se sont pris le jeu en raison de la présence de la bêta de Halo 3 ? Toujours est-il que le jeu d’action de Realtime Worlds va s’offrir plusieurs téléchargements la semaine prochaine. Tiens donc en même temps que l’arrivée des phases de test multijoueur de Halo 3… Il faut bien faire la part des choses, Microsoft divisera en deux téléchargements les contenus disponibles. Pas besoin d’être devin pour comprendre qu’un pack sera gratuit tandis que le second, plus complet, sera payant.

 

Commençons par le gratuit et donc le patch qui corrigera plusieurs soucis comme les problèmes de caméra, de visée, de tirs, d’explosions, de conduite, d’acrobaties, facilitera la détection des orbes et permettra également de mettre un terme aux agissements des gangs même après la défaites des boss, sans passer par l’option dans le menu du jeu. Voilà pour le patch. Concernant le pack gratuit baptisé "Free-For-All", il rajoutera à Crackdown un Menu Cheat désactivant bien entendu les performances à débloquer, un Garage à l’Agence dans lequel importer vos véhicules préférés, des trophées en coopération et la difficulté Psychotique accompagnée d’un challenge ultime (et d’une nouvelle performance à débloquer).

 

Passons maintenant au Getting’ Busy Bonus Pack à 800 Microsoft Points. Au menu, nouveaux véhicules (Buggy, Voiture de Course, Véhicule Blindé), plus de courses sur route contre 11 participants, un équipement inédit (MSK Lobber, EX1 Proximity Charge, HRX Harpoon, MZ360 MiniGun, VS1 Cloaking Device), des nouvelles courses sur les toits et des challenges supplémentaires (Stockpile, Checkpoint Chase, Rocket Tag). Avec ces packs, Microsoft rajoutera aussi des performances à débloquer, 350 points pour 7 succès.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Crackdown : Microsoft offre une nouvelle occasion d'avoir le jeu gratuitement sur Xbox One En attendant la sortie de Crackdown 3, Microsoft propose aux joueurs un petit retour dans le passé avec la possibilité de s'offrir gratuitement le premier Crackdown sur Xbox One. 3 | 07/02/2019, 15:58
Crackdown : bonne nouvelle, le premier jeu de la licence est offert à tous ! Histoire de faire doucement monter la pression pour Crackdown 3, Microsoft vient de rendre gratuit le premier opus de la saga : une chouette nouvelle qui s'adresse, bien évidemment, aux possesseurs des consoles Xbox. 1 | 09/11/2018, 11:54

Pas de Crackdown 2 à l'horizon 9 | 07/09/2007, 12:03
Crackdown 8 | 30/03/2007, 12:10
Crackdown 22/02/2007, 18:13


Derniers commentaires
Par MadMat le Dimanche 13 Mai 2007, 17:49

likeSmall
Hello les amis...
UN p'tit coup de mains .?

J'ai DL le pack avec les nouvelles missions etc...

Je galere un peu pour trouver certaines voitures à requisitionner :
Muertos -> Lowrider et pick-up abaissé
Volk-> Limousine
Civil-> Chariot a baggage (ailleurs que la plate-forme petroliere Volks !!)

Et apparement il y aurait des mini jeu.. mais où sont ils .?


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Jeudi 10 Mai 2007, 20:51

likeSmall
Gros patch mais dommage qu'il soit en partie gratuit et payant :?

Répondre
-
voter voter

Par Vicktor le Jeudi 10 Mai 2007, 18:50

likeSmall
Bonne nouvelle pour les possesseurs de Crackdown, dont j'espère faire partie bientôt. :)

Répondre
-
voter voter

Par Adjudant le Jeudi 10 Mai 2007, 18:24

likeSmall
Hum, HALO 3 et ensuite on verra pour le contenu même si ça m'intéresse :P (historie de pas avoir acheter le jeu un peu pour rien vu la faible durée de vie)

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Crackdown

Jeu : Action
Développeur : Realtime Worlds
23 Fév 2007

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Les vidéos
 
Test Crackdown
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours